Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

promo ssv offroad

Messages recommandés

Invité

Une bête de rallye-raid!!!!!!! Magnifique!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes relou avec ton logo grand! c'est une pub Wink

pour le reste j'ai vue, je dois changer d'autre truc donc on va dire que c'est un essais Very HappyVery Happy

merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et alors, une pub ne mérite pas le logo ssvmania ?

Fred et moi, on en a mis plein de pub sur ce forum ?

Chacun sa maxime, nous c'est :

Faites nous plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va til faire le Dakar ? ca serai beau !!!!! alien qu'il mette une petite raclé au 4x4 Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Va til faire le Dakar ? ca serai beau !!!!! alien qu'il mette une petite raclé au 4x4 Coollol!


je me suuis aussi posé la question : pourquoi il n'y a pas de SSV au DAKAR ??? surement une question d'homologuation FIA study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred69 a écrit:
Simon a écrit:
Va til faire le Dakar ? ca serai beau !!!!! alien qu'il mette une petite raclé au 4x4 Coollol!


je me suuis aussi posé la question : pourquoi il n'y a pas de SSV au DAKAR ??? surement une question d'homologuation FIA study




je me suis laissé entendre dire que MR dutrieux serais entrain de preparer un 900 xp polaris pour le prochain dakar

PS: de source sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vue que le dernier jour, christophe caron, sur 300 bornes mets 3 minutes à l'ancien records et fait 1er au scratch...... çà promet Very Happy

faudra pas oublier d'envoyer un autocollant ssvmania aux 1er engagé du dakar ...hein steph? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super video et le site ssv offroad tres simpatoche, j aime beaucoup la visualisation en 3d de la betes, cela donne un tres bonne apercu du taf. que c est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...