Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhinofranck

refroidisseur

Messages recommandés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16354459][/url] salut tout le monde vou connaissez ce systeme de refroidissement est il aussi efficace qu un deuxieme radiateur. je l ais vue sur ebay a 120 euros. il a l air de bonne facture. est il lmieux que les autres souvent moins cher. quand pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rhino chauffe mm avec un radiateur fluidyne alors ... moi j'ai un inter marche forcée.

jamais réellement su si les petits radias étaient efficace ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allez chez le gars qui les fabriques ,pas tres loin de chez moi ,du coup impec ,le gars possede sa boite et travaillait dans l'aeronautique ,pour ce qui concerne les plus simple (qui ressemble a un tube avec des ailettes au milieu ) le gars m'a dit que sa ne refroidissait rien ,sa m'etonnait aussi !!!surtout quand il te marque "baisse de 6 a 10 degres " mais bon comme ce n'est pas cher ,les gens achetent ....(la crise peut etre !)par contre pour celui en 1er photo il ne le fait pas trop de boulot pour le prix ,il le garde juste pour mettre dans son presentoir en vitrine ,pour la 2 eme photo( c'est celui la que j'ai pris ) c'est un refroidisseur en 3 parties ,ou il collent le filtage avant de te le vendre histoire d'eviter les piaggia ,l'eau parcours 2metres500 dans le bloc avant de resortir ,donc beaucoup plus de perte de degres sur l'alu que celui qui passe tout droit ,voila pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas ces petits radiateurs intermédaires ça coute quoi un de bonne qualité ? est-ce que la qualité des durites peut aussi jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les durites ,je ne sais pas ,moi j'ai garder celle d'origine , pour le prix tu le trouve a 100 ou 120 roro je crois sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est la meilleur solution d'installation pour l'efficacité d'un refroidisseur zap sur installation d'un SSV RS8 HSUN
Entre pompe et radiateur ?
distance la plus courte ,mais pas la plus facile a installer." Place"
Ou ,juste avant le radiateur
Pour installation d'une sonde de température , installation avant ou après le thermostat ?
Merci , de vos conseils les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sur un ssv je peux pas dire si c'est vraiment efficace j'ai jamais essayé, mais sur un quad (banshee) un petit truc comme cela adapté au banshee te fais baisser la temperature de 5 deg Celsius (testé), plus efficace et moins couteux qu'une pompe a eau gros debit, en effet la pompe gros debit accelere tellement le passage du liquide dans le radiateur que le liquide refroidi moins. un gros radiateur et cette piece me semble etre une bonne direction. on trouve des copies de fluydine pour banshee qui coute 1/3 du prix et on les meme caractéristique, peut etre que pour ssv aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...