Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiphilou

Présentation d'Audiphilou...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je parcourais ce forum depuis un petit moment et j'ai pensé qu'il était temps de demander mon inscription...
Je suis dans le Morvan, j'ai la chance d'être dans une merveilleuse région qui se prête parfaitement à la pratique "raisonnée" (bien entendu) des loisirs verts motorisés.
Après avoir fait de l'enduro moto, du 4x4 et du quad (vendu il y a 2 ans), j'envisage de revenir à la balade TT par l'acquisition d'un SSV... Mon choix se porterait sur le RZR, je pense dans sa version S (pour sa meilleure stabilité).
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'en faire l'essai, mais j'ai parcouru de nombreux forums et cette petite machine me fait rêver...
Je mesure 1,94 m, pensez-vous que je serai à l'aise à son bord ?
Autre question, la puissance est-elle facilement dosable pour une utilisation "trialisante" ?
Merci pour vos remarques et conseils pertinents.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi sur le forum geek
pour le trial ça va tres bien pour la taille le grand webmaster sera mieux placer que moi pour te le dire avec ses 1.98m lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez nous.

1m94, comment dire ??? réhausse d'arceau obligatoire et/ou descente du siège et douleurs lombaires à venir suite à la conduite type pick up (inclinée).

je fais 1m98 et 117 kg et que deux véhicules adaptés, le rhino et la ranger XP ou HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
bienvenue chez nous.

1m94, comment dire ??? réhausse d'arceau obligatoire et/ou descente du siège et douleurs lombaires à venir suite à la conduite type pick up (inclinée).

je fais 1m98 et 117 kg et que deux véhicules adaptés, le rhino et la ranger XP ou HD.


Merci, mais pas pour ces nouvelles... de plus j'ai des problèmes de dos... je suis inquiet maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue Very Happy

pour te faire une idée, vas chez ton concessionnaire, demande lui de mettre le siège à fond et regarde si c'est jouable pour la position des bras et des jambes, après, si il te manque un peu de garde au toit ce ne sera pas bien compliqué.

Comme dit le grand Steph, seul une position étriquée te donnera mal au dos car le rzr s reste très confortable par rapport à tout ce que j'ai peu conduire en TT.

Et comme visiblement le trial t'intéresse et qu'il y a une belle communauté dans notre pays de pratiquants, les modifs éventuellement nécessaires ne seront pas difficiles à réaliser.

Ton rêve vas bientôt devenir réalité, j'en suis convaincu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui un essai est nécessaire...
Il est étonnant que du matériel conçu par les "petits hommes jaunes" soit plus adapté aux grands gabarits que celui des "bigs men" !
Le Rhino ne me déplaît pas, mais je préfère un bicylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Very Happy

mais aux States, comme la souligner Steph, ils roulent beaucoup en Ranger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...