Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIARIO

DU QUAD AU... SSV !

Messages recommandés

Le bonjour à Tous... Il y a un petit bout de temps que je regarde de près ces quads à volant et je passe mes journées à chercher par ci par là, quelques renseignements sur ...LE... SSV qui pourrait le mieux me convenir : je vais l'utiliser en ballade, rando mais aussi pour remplacer mon vieux John Deere dont je me sers trop épisodiquement...
Alors les CONSEILS, VOS conseils vaudront j'en suis certain, plus que les sympathiques propos des concessionnaires !
Aujourd'hui encore je roule en 400 max outlander et j'avoue être très satisfait de cet engin, en revanche mon budget n'est pas vraiment extensible et je vais être dans l'obligation de me tourner vers une autre marque, un produit "R.P.C."...
Que pensez-vous de toute cette production souvent équipé d'un moteur CF MOTO ?
OXOBIKE est distribué près de chez moi, est-ce un engin fiable ?
Chez Polaris le RANGER 400 me plait assez, que faut-il en penser ?

Dernier détail, y a t'il un SSV qui rentre dans un fourgon BOXER L2H2 ?

Bonnes balades à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi stephanois Very Happy

concernant un choix de ssv si tu as pas les moyens pour un popo et bien regarde les 800 blaster, j'en suis tous retourner des capacités de se SSV, justement il y a une personne qui est entrant de le tester sur st didier en velay ( quelqu'un de dure avec les chinois Laughing ) pour les dimensions tu as combien entre les passages de roues et idem pour la hauteur + profondeur et si tu veux suivre l'essai regarde la :

http://www.all-trial.com/t1636p45-800-blaster-h-sun#27533

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi sur le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier43 a écrit:
bienvenue a toi stephanois Very Happy

concernant un choix de ssv si tu as pas les moyens pour un popo et bien regarde les 800 blaster, j'en suis tous retourner des capacités de se SSV, justement il y a une personne qui est entrant de le tester sur st didier en velay ( quelqu'un de dure avec les chinois Laughing ) pour les dimensions tu as combien entre les passages de roues et idem pour la hauteur + profondeur et si tu veux suivre l'essai regarde la :

http://www.all-trial.com/t1636p45-800-blaster-h-sun#27533


... 1.43 m entre les passages de roues, 2.80 en longueur...
Pour le 800 Blaster, l'engin est pas mal mais je dois avoir une vraie "benne" pour bidouiller autour de la maison...

merci pour le lien

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...