Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé02

Bien le bonjour....

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Je respecte cette bien symptahique tradition qui consiste a se présenter...Hervé 44 ans, je viens de passer commande d'un Yamaha Rhino pour pouvoir profiter de belles balades... Very Happy

J'habite dans les Yvelines pas bien loin du vexin, je viens de m'inscrire parmis vous et je ferais de mon mieux pour m'intégrer a votre équipe de passionné de SSV... Wink

Amicalement.

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi grand chef..... Wink

Une valeur sûre le Rhino...surement pas le plus rapide, pas le look le plus ravageur..mais question bouffeur de kilométres... Cool

J'ai eu un 660...et maintenant le 700...un Yam c'est un Yam...y a pas se tortiller de l'arriere train.... Wink et puis c'est trés trés subjectif mais j'adore son look... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien dans ce cas alors...... Cool

De mon côté il va me falloir patienter le temps que le bestiau débarque de chez YMF... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil..... cheers

Effectivement le Rhino fait de la résistance... Very Happy un bon pépére costaud, quand je vois ce que j'avais fait avec mon ancien 660..revendu avec 6000 km comme au premier jour..benne chargé quasi a chaque sortie car il me servait pour faire pas mal de truc, jamais eu aucun soucis avec..faut dire aussi que je ne suis pas un félé ou un briser fer, plutôt du genre a prendre soins de la mécanique Wink

C'est vrai que j'ai longuement hésité avant d'en reprendre un...le Commander ou le RZR me tentait terriblement également..j'ai misé sur Yamaha..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour un peu en retard, tu roule ou? moi je roule dans l'essonne avec des copain en buggy et ssv et quelle quads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

Au plaisir de te voir sur les chemins (autorisés bien sur Wink )

Et puis tu n'es pas bien loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos messages, en général je roule dans le vexin et le 27.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...