Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, ben voila , je me présente avec beaucoup de retard et je m'en excuse mais en ce moment c'est pas mal la course.


alors j'ai 43 printemps, une adorable petite fille (c'est normal , elle ressemble à son père Cool ) et marié.
je suis de l'auvergne , pays des volcans des lacs et des rivières, un super terrain de jeux ou l'on est pas trop embété pour l'instant et moi je vadrouille très souvent dans la montagne bourbonnaise, mon terrain de jeux est le lieux ou tous les ans AMADA organise sa fameuse piste des lions , pour ceux qui connaissent.
J'ai actuellement un 650 h1 d'artic cat et l'on pense pas mal avec ma femme à investir dans un SSV pour pouvoir vadrouiller tous les 3 en famille.
Ma femme aimerais un RANGER 3 places mais je trouve qu'il est très large et j'ai peur d'avoir plus les sensations d'ètre dans un 4x4 que dans un SSV.

Bon allez , il faut que j'aille au boulot .

Cordialement

tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et sache que le ranger est moins large qu' un rzr s et sa passe partout surtout avec le 800 qui ajoute beaucoup de confort de conduite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
bienvenue et sache que le ranger est moins large qu' un rzr s et sa passe partout surtout avec le 800 qui ajoute beaucoup de confort de conduite Very Happy


Merci à tous pour votre accueil, je supose que lorsque tu me parles du ranger tu penses au 2 places, moi je serais surtout intéréssé par le 3 places.

Merci d'avance pour ta réponse

tyty cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty a écrit:
Polabrice a écrit:
bienvenue et sache que le ranger est moins large qu' un rzr s et sa passe partout surtout avec le 800 qui ajoute beaucoup de confort de conduite Very Happy


Merci à tous pour votre accueil, je supose que lorsque tu me parles du ranger tu penses au 2 places, moi je serais surtout intéréssé par le 3 places.

Merci d'avance pour ta réponse

tyty cheers



non non je parle bien du 3 places , sinon j'aurai dis rzr ou ranger 400 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben va faloir que j'aille voir cela de plus près Very Happy j'avoue que je fais parti des gens qui pensais que les SSV étaient des machines à pèpères, cool et sans aucunes sensasions, mais voila , je suis parti faire un raid d'une semaine dans les pyrénnés espagnol il y a peux et il y avait 2 ssv, un ssv can am et un rzr et j'ai eu le malheur de vouloir les essayer et là !!!! bingo !! j'ai vite changé d'avis, c'est carément génial à conduire , les glissades et les franchissements c'est vraiment TOP et depuis je ne pense qu'a ça Razz

tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...