Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COMELLI

date de sortie du commander X ???

Messages recommandés

Quand est ce que le commander x sortira t-il en france? et quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir le consessionnaire BRP aujourd hui et il m'a dit que le commander 1000X arriverait juillet ou août et les premières livraisons pour septembre au prix de 20190€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le délais sont les mêmes que le 1000XT... Rolling Eyes

je l'ai attendu 3 mois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le commander X , il est équipé d'amortisseurs fox , quelle est la différence avec des amortisseurs classiques comme ceux du XT?
Qu est ce que ca apporte de plus?
Et au niveau de la barre stabilisatrise à l'avant?
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir quelques vidéos sur youtube pour te rendre compte de la différence, je me renseigne actuellement pour des elka stage 4. Le XT rebondi trop à l'arrière sur les enchaînements de bosses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coter amortisseur on en as tester deux sur le commander, et pour le moment il y as pas photos! Les résultats parlent 1er podium pour un can am au ssv buggy trophy chez nous! 3emme place derrière des extraterrestre de la conduite avec des machine de guerre! Moi je dit acquis! le résultat est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux m'en dire un peu plus, je suis intéressé bounce

Ref / vendeurs...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! je viens de voir les tarifs des ôhlins What a Face , on n'est plus dans la même catégorie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMELLI a écrit:
Concernant le commander X , il est équipé d'amortisseurs fox , quelle est la différence avec des amortisseurs classiques comme ceux du XT?
Qu est ce que ca apporte de plus?
Et au niveau de la barre stabilisatrise à l'avant?
merci pour vos réponse


une petite video pour comprendre la différence


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu passe comme ça avec un XT, tu te me sur le toit ! pale

Dans cette video ils parlent de remplacement avec des fox 6.5 ( confused )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sclarj a écrit:
COMELLI a écrit:
Concernant le commander X , il est équipé d'amortisseurs fox , quelle est la différence avec des amortisseurs classiques comme ceux du XT?
Qu est ce que ca apporte de plus?
Et au niveau de la barre stabilisatrise à l'avant?
merci pour vos réponse


une petite video pour comprendre la différence




Ah ok je savais pas que tu vivais dans le désert et qu'il y avait que des lignes droite pour rouler a + de 100kms/H Rolling Eyes

On a un petit coin sympa qui sent bon la noisette pour tester les amortisseurs demande à certain du site scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour vos réponse, on voit bien sur les vidéos que ces amortisseurs apportent énormément sur la stabilité et pour un meilleur confort.

Est ce que quelqu'un à monté la barre stabilisatrice à l'avant? et peut me donner ces avantages?

J'ai aussi une autre question pour la garde au sol sur la documentation technique il annonce à 279mm et en a réalité elle est de combien? car depuis que j ai vendu mon 800R XTP qui avait une garde au sol de 305mm par mon rzr 800 de 2011 de 250mm, ammortisseur réglé au plus dur ,j'ai 220mm et je touche trop souvent les obstacles, je frotte beaucoup aussi à deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...