Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé02

Yamaha Rhino 700..tout beau tout neuf..!

Messages recommandés

Bien le bon jour ami de la passion, cheers

Et voila le grand jour pour le pépére..! il vient d'arriver a la maison, comme j'aime l'afficher dans ma signature "c'est dans les vieux pots, qu'on fait les meilleures SSV"...! en occurence le Rhino bien évidement...! je précise de suite, mode humour!! loin de moi de penser qu'il s'agit du top one en matiére d'SSV, il s'agit juste de celui qui coorespondait le mieux a façon d'aborder cette passion, j'avais eu il y a quelques années le même en 660, voici maintenant le 700 en injection... Very Happy

(Désolé mais je ne suis pas un pro de la photo...)



Je pense pas qu'il soit bien utile de vous présentez le Rhino tellement il fait partie maintenant du paysage de notre loisir..en gros un engin de travail qui a gentillement dérivé sur un engin de loisir..le bestiaux plafonne a 67 km maxi, passage 4x2/4x4 au tableau de bord avec blocage de diff si besoins..de conception simple, costaud, Yamaha mise tout aujourd'hui sur la fiabiltée et mécanique éproupé pour encore en vendre, il a sa clientelle fidéle..un peu comme le Grizzly qui utilise le même bloc moteur, je ne prendrais pas de risque en écrivant que ce n'est pas une bombe, qu'il n'a pas le dernier look a la mode etct etc...mais moi je l'adore ce machin, il a une vrai tronche de baroudeur, et il ne vous laissera jamais tombé..!

De ma petite expérience véccu, sans prétention aucune je lui ai rajouté des petits trucs...juste ce qu'il faut a mon gout..jante alu, pneus qui vont bien, amortisseur ELKA, treuil Warn avec télécomande, phare aditionnel PIAA en bais de pare brise, pare brise haut, le toit, elargisseur de voie,elargisseur d'aile.. et puis voila..!pas de boitier modifié, pas de prépa moteur...niet!(juste le débridage basique) je voulais garder le maximum de fiabilitée, une des raisons primordilales de mon achat..et puis je vous assure qu'un Rhino bien emmené, sans prise de risque initule, peu encore surprendre...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau rhino bien équipé et belle présentation. Maintenant y a plus cas se faire plaisir avec ce SSV efficace et fort sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau aussi quand c'est neuf !! Very Happy

Bonnes ballades

Tout les accessoires sont bien sauf à mon avis le pare brise que j'ai fini par virer sur mon RZR alors qu'il avait un essuie glace, a voir à l'usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com c'est sympa...... Wink

Pour le pare brise j'en avais un sur l'ancien et j'étais assez content du résultat.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle machine !!!!!!!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii!!!!! cheersWink

Un petit 50 bornes cet aprés midi...c'est que bonheur...!!!! Very Happy

Par rapport au 660..beaucoup plus linéaire, comme ça je dirais un peu plus de couple mais j'ai pas assez de recul..niveau puissance y doit pas y avoir un monde entre les deux, il y a eu des petites modifs par si par la histoire de bonifier le bignou..bien joué l'emplacement du filtre a air, nouvelle prise d'air bien placé également..

Je ferais d'autres photos... Wink

Hervé heureux comme un gamin.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si je peux me permettre un pc warn ça le ferait grave..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve beau avec ses jantes et élargisseurs d'ailes, look baroudeur beau gosse Cool

je suis d'accord avec geojul concernant le pare brise, un demi pare brise me va mieux perso.

concernant tes elka, se sont des stage 2 ou 4, les as tu commandés "pré-réglés" en indiquant le type de machine, poids accessoires, poids pilote + passager et type d'utilisation ? (les miens sont en commande en stage 4)

en tout cas bravo, c'est une belle machine bien équipée !!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appuyé ou il ne fallait pas et tout est parti EmbarassedEmbarassed

Donc profites en bien, le Rhino est toujours dans le coup ( J'en ai 3 ) bouncebounce

Le seul truc que je te conseille, c'est de monter le kit vario "o'quad"
C'est 20 km/h de plus sans diminuer la fiabilité, au contraire

A + Michel


http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour du jour..!

Merci une nouvelle fois pour vos commentaires, pour le pare choc Warn j'avais lorgné dessus, c'est vrai qu'il est beau et surtout bien conçu je trouve..j'en ai fait l'impasse pour le moment mais j'ai pas dit mon dernier mot.. Very Happy

Pour les Elka.....je vais être franc, je suis client chez le même concessionnaire depuis +20 ans et je lui fait total confiance Embarassed quand nous en avons discuté il a effectivement rempli une fiche avec pleins de renseignements dont mon poid, celui du treuil et accessoires, le poid de la passagére et si je m'en sers pour charger ou non..ensuite l'utilisation que je compte en faire..tout cela est partie chez le fabriquant et le colis est revenu 3 semaines aprés avec un chéque a remplir pour moi.. a la clef.. ! j'imagine qu'ils sont donc "pré-réglés"..par contre savoir si c'est des stages 2 ou 4 j'en sais strictement rien... Embarassed je vais me renseigner tiens et je vous tiendrais au jus..par contre aprés une autre petite sortie hier soir, c'est le jour et la nuit a ce niveau la par rapport a l'ancien qui pourtant était une version sport Wink

Merci a tous.. Wink c'est bien cool par chez vous... cheers

Pour le pare brise c'est vrai que le gros défaut c'est qu'il n' a pas d'essuis glace..du coup une fois grados la visibilitée est réduite et oblige a lui passer un coup d'éponge ou de chiffon, d'un autre côté il protége bien..un genre de compromis en gros.. Wink

Par contre pour le kit vario je ne connais pas..ça permet de dépasser les 67 km...? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Machine , très belle prépa! On en voit encore pas assez des Rhino .........A mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa.. Wink

Je me demande du coup combien Yamaha arrive encore a en vendre chaque année...d'aprés mon concessionnaire sans en connaitre le nombre précis, d'aprés lui un sacré paquet.. dû principalement a un réseau Yamaha trés dense, bien implanté chez les pros, une clientelle fidéle a la marque qui en connait toute les qualités de fabriquation..faut avouer qu'a ce niveau la l'engin est difficile a prendre en défaut..j'ai voulu faire l'expérience quad pendant une petite annéee en allant a l'économie en achetant un TGB..et ben y a un monde je peux vous l'assurer..!

Ce week end..rodage.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuercyTT a écrit:
Superbe Machine , très belle prépa! On en voit encore pas assez des Rhino .........A mon gout!


moi j'en vois un, tous les jours... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chouette belle prepa juste ce qu'il faut en performance et esthétique cheers tu penses mettre un kit vario pour avoir plus de peche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce RHINO ! ça roule bounce que penses-tu des SUN F ? à part qu'ils s'usent vite ?!content de tes amortisseurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joujou! et mega top les amortos, je pense que ce sont des stage 2 les elite stage 4 ont une molette de reglage detente et compression me semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et pardon pour le petit retard a la réponse, j'étais quelques jours en vacances en Normandie avec le Rhino histoire de le roder... Wink

C'est vraiment un sublime engin pour moi, il correspond parfaitement a l'idée que je me fais de la balade en SSV, pour les ammortos c'est le jour et la nuit a tout les niveaux, pour les pneus j'ai pas encore assez de recul mais pour l'instant j'en suis trés content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour de Normandie ou il fait toujoujours 5 minutes par jour..la preuve... Wink

Que du bonheur avec le Rhino, parfaitement adapté a ma façon d'aborder mes arsouilles...tranquille peinard..vacances en famille... Wink



Sur les plages du débarquement..arrivé a Port en bessin sur les hauteurs...des lieux chargés d'histoire..on aime ou pas mais difficile de rester indifférent, surtout quand on sait les sacrifices a l'époque pour que puissions aujourd'hui nous trimballer peinard sur ces routes et faire joujou derriere un clavier...



Le Rhino m'aura permi cette année d'accéder a des coins et chemin ouvert a la circulation et découvrir des panoramas...



Sur les hauteurs de Port en Bessin, avec tout au fond Arromanches et les vestiges du port artificiel,



J'avais emporté mon panier de ménagére... Laughing mine de rien quand tu t'arrête a l'improvice pour acheter un vrai bon petit Calva dans une ferme...



je précise que j'avais rien préparé, je part le matin et zou, seul les chemins me guident... Wink



La pointe du Hoc tout au fond...



Sur la plage d'Omaha Beach..,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... Wink

Effectivement ça vaut le détour, dans un autre délire nous avons en projet avec ma femme de participer a une Diagonale, ça cogne un peu niveau tarif, quoi que vu la prestation ça semble justifié, en gros départ Deauville en Normandie et arrivé a St Tropez sur environ 10 jours..traversé de la France en SSV est un truc qui me botte sacrément...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula cela doit etre super comme trip, sinon superbe photo.

Une adresse pour cette diagonale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faîte un peu plus de la moitié cette diagonale (départ auvergne pour St Tropez) en Rhino.

Un grand plaisir en SSV. Je n'en dirais pas plus car l'agence de voyage TRAIL RANDO qui organise cette diagonale sont des amis.

Leur site: http://www.trail-rando.com/

La diagonale lien direct: http://www.trail-rando.com/pages.php?idPage=55&idMenu=1&idSsMenu=0&langue=1

contact: Tél. +33 (0)4 94 32 63 02 - Fax +33 (0)4 94 32 69 16

Allez une petite vidéo de cette diagonale pour montrer l'état d'esprit:

http://youtu.be/fyzyUQ0fmsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool cette video, merci pour le lien..... Very Happy

J'étais déja chaud bouillant pour le faire mais alors la.....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...