Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapeaud

kit vario et boitier electronique

Messages recommandés

cela vaut il le cou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le concess me propose de me monter un kit vario et un boitier electronique pour plus de puissance est ce vraiment valable ????? surtout utile??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...puis je me permettre d'ajouter...une fois de plus........lol
rester d'origine reste le plus fialble, pour ce qui est du gain de perf, de l'autre cote de l'ocean, les test sur banc ont deja été effectué, faisant ressortir un gain significatif niveau acceleration mais faible niveau vitesse de pointe, ceci pouvant legerement varié suivant les reglages.
le rapport euro/cheveaux reste faible et cela fai sauter ta garanti officiel polaris. (gain max 7hp) si tu changes de concess cela peu poser probleme .
apres, 7 cheveaux c 'est deja pas mal pour commencer et le moteur serait assé "sous exploité" pour accepter sans trop de perte de fiabilité.
perso les deux sont montés sur la machine que je viens d'aquerir et cela me va
tres bien, ta machine demandera plus d'attention et sera peut etre plus dur a la revente.

je suis sur que je n'apprend rien aux Anciens!....... Mega lol.!.!.!

c'est vous qui voyez, cela dit il est tres tres rapide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

sans remettre en cause ce qui a été dit plus haut, il faut peut-être simplement vérifier de quoi on parle :
optimiser un RZR S ou optimiser un RZR "Standart" ?

Pour ma part, mon 800 Crew "origine" tenait plus du tracteur que du SSV (surtout lorsqu'on était six bons copains dedans).

J'ai fait une remise à niveau équivalente à la puisance d'un RZR (donc sans toucher au régime moteur maxi).

Comme ce qui a déjà était dit : on ne gagne pas en vitesse de pointe, mais au moins, on comprend que la pédale de droite est un accélérateur Twisted Evil

Ensuite, j'ai fait retiré la bague du vario : là, j'ai gagné 10 km/h

Tout ça pour dire : tous ces engins sont équipés d'origine du même moteur de base, avec des réglages spécifiques pour les Rangers - RZR - RZR S.
Viser une optimisation du type : RANGER => RZR ou RZR => RZR S en restant dans les standarts du constructeur ne me semble pas si déraisonnable (je ne parle pas de l'aspect financier : si nous étions raisonnables sur ce plan, nous serions tous en byciclette Wink )

Donc pour conclure (pour ceux qui ne se sont pas endormis Sleep ) : je comprends tout autant les possesseurs de RZR S qui disent "faut être prudent pour une optimisation du 800" que les possesseurs de RZR standart qui se posent la question de l'intérêt d'optimiser leur 800.

Conclusion : de mon expérience, une optimisation raisonnable type Boitier additionnel d'injection + compression + vario a été pour moi bénéfique sans (pour l'instant) nuire à la fiabilité (en même temps, je n'ai que 300 heures pour 6500 km) et sans problème de garantie (car c'est le concessionnaire qui suit tout ça de près) alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobrolaurent a écrit:
Salut !

sans remettre en cause ce qui a été dit plus haut, il faut peut-être simplement vérifier de quoi on parle :
optimiser un RZR S ou optimiser un RZR "Standart" ?

Pour ma part, mon 800 Crew "origine" tenait plus du tracteur que du SSV (surtout lorsqu'on était six bons copains dedans).

J'ai fait une remise à niveau équivalente à la puisance d'un RZR (donc sans toucher au régime moteur maxi).

Comme ce qui a déjà était dit : on ne gagne pas en vitesse de pointe, mais au moins, on comprend que la pédale de droite est un accélérateur Twisted Evil

Ensuite, j'ai fait retiré la bague du vario : là, j'ai gagné 10 km/h

Tout ça pour dire : tous ces engins sont équipés d'origine du même moteur de base, avec des réglages spécifiques pour les Rangers - RZR - RZR S.
Viser une optimisation du type : RANGER => RZR ou RZR => RZR S en restant dans les standarts du constructeur ne me semble pas si déraisonnable (je ne parle pas de l'aspect financier : si nous étions raisonnables sur ce plan, nous serions tous en byciclette Wink )

Donc pour conclure (pour ceux qui ne se sont pas endormis Sleep ) : je comprends tout autant les possesseurs de RZR S qui disent "faut être prudent pour une optimisation du 800" que les possesseurs de RZR standart qui se posent la question de l'intérêt d'optimiser leur 800.

Conclusion : de mon expérience, une optimisation raisonnable type Boitier additionnel d'injection + compression + vario a été pour moi bénéfique sans (pour l'instant) nuire à la fiabilité (en même temps, je n'ai que 300 heures pour 6500 km) et sans problème de garantie (car c'est le concessionnaire qui suit tout ça de près) alien


+1 et je suis pour l'optimisation de toute les facons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...