Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPS BOMBARDIER

GAMME SSV 2012 et TARIFS !!!!

Messages recommandés

Wink

http://www.jpsquad.com/ssv_tarifs.php

Prix des Commander extrèmement bien placé face aux RZR....

L'arrivée du 800 à 14999 €, le RZR de base à 14500 € je crois... ( train large pour le commander, les 71 ch, double bennes, sieges, confort.... ) très bon positionnement pour le Commander 800....

L'arrivée du Commander 1000 X noir et jaune à 19799 € face pour RZR 800 à 19000 € je crois... 4 amortisseurs fox, protections de bas de caisse, les 85ch soit 25ch de plus, pare chocs av, 4 jantes Beadlock + bighorn 27", sieges confort, compteur Spyder, etc...

Et l'arrivée du Commander 1000 LTD au prix du RZR900... Avec GPS Garmin, 4 amortisseurs FOX pneumatiques réglables pilotées Av et Ar, Musique radio + branchement ipod, jantes 14" + bighorn, peinture Gris Métal, demi pare brise, pare chocs av, Treuil RT40, extensions d'ailes, barres de bennes, Toit complet, filet Ar, et tjs le confort, la double benne etc...

En sachant qu'il faut plutot comparer le 1000 X au RZR900 bien qu'ils soient différents le 1000X est à 19799 € et le RZR900 à 22500 €....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis effectivement surpris par le prix car vue que le max outlander ltd etait deja à plus de 15000€ je m'atendai à ce que le 1000xt ltd soit à plus de 20000€ en tout cas plus cher que le rzr 900
reste à voire le prix du cat! etla comparaison des grosse bebette sera total

en tant que pro quelles sont les info que vous avez à son sujet?

dans tous les cas, merci pour ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien je sens que je vais changé de machine en 2012 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...