Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

corse fin 2010

Messages recommandés

j'ai oublié Stéphane de corsiquad dans le générique....il nous a supporter 1 journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci brice pour ta bonne humeur et cet video qui donne envie d'aller voir cette belle ille
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'imagine faire une rando d'enfer sans dire une seule connerie?! bah là c'est vrai que ce sont des rafales de vannes mais qu'est ce que je me suis amusé pendant le montage Smile

merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top cela donne vraiment envie d'y aller....................sans vous...................Pas d'ambiance, trop monotone...................à chier quoi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2012 sera encore meilleur si le projet abouti...

Mais il faudra un physique affuté !!

Les critères pour être sélectionnés sont.
- savoir faire la gueule
- détester l'endroit où l'on se trouve
- ne pas aimer les gens qui nous reçoivent
- aimer le fast food
- détester l'esprit d'équipe
- etc.

En clair, on ne prendra que ceux qui aiment réellement se faire chier, pas les copieurs !

Et puis, le groupe sera retreint à 10/12 véhicules maxi et les places dispo sont chères car bcp de demandeurs... et déjà bcp d'inscrits !

Sans rire, il faudra avoir:
- aimer la franchise et l'humour noir poussé à l'extrême
- des bras et pas seulement des placébos de bras
- un ventre acceptant les spécialités locales de très haute qualité gustative.
- de l'endurance sur terre et sur mer
- savoir nager
- savoir conduire
- avoir une compagne ou une épouse qui suive (ah là, cela commence à être plus dur Smile )
- avoir un ssv bien entendu

Et puis, il y a le passage obligatoire par la sélection impitoyable d'être un vrai membre actif du forum !

5 jours de terre, deux jours de mer (1 à Porto Vecchio et 1 à l'ïle Roussse); l'Ultima Corsica SSVMANIA avec Tony et Stéphane de CORSIQUAD et Eric (le cousin de Tony) de Cap Sud Croisières


Mais attention il faudra aimer des gens que peu de personnes apprécient et qui font le socle de cette Ultima Corsica SSVMANIA :

- Tony et Stéphane (les guides) qui par chance lorsqu'ils ne t'apprécient pas , te le font savoir rapidement. Eux ne comptent pas dans les 10/12 SSV.

- Eric dit El Professor de la Royère : le dieu vivant des Polaris Men
- Brice dit SID : le parle tjs et dit ce que je pense
- Franck, dit Beau Gosse : attention danger pour garder vos femmes ou vos filles avec ce grrrrrr charmant garçon
- Pascal Je Croa dit : ouh là là c'est raide (là, il ne parle pas bien entendu de la levée matinale si chère aux garçons).
- Michel dit Tracteur ou l'ancien
- Nono et son Paternel, là pas de femme ou d'épouse mais une complicité qui font baver tant de papa et de fiston

Et bien entendu ma Pomme, le casse burnes de service auquel il faudra rajouter Fred si son taf au service des autres le permet.

Je sais, cela laisse peu de place mais si cela fonctionne, cela sera possible toute l'année mais tant mieux pour vous, sans nous....

En attendant l'Ultima Corsica - Sardegna SSVMANIA (à l'étude) encore plus dure avec 4/5 jours nord sud en Corse, traversée en scooter des mers des Bouches de Bonifacio ( 14 km de tuerie si mer forte) et 1/2 jours de SSV en Sardaigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dès que le tarif est fixé et les dates bloqué....je signe le chèque d’acompte direct cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré programme de pure détente et plaisir maximum dans un lieu exceptionnel, avec des passionnés pas comme les autres.

Faut prendre aussi des cours de théatre pour avoir de la répartie face à la caméra Very Happy

Une trés belle initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
bah dès que le tarif est fixé et les dates bloqué....je signe le chèque d’acompte direct cheers
idem pour moi!!!! cheers
merci pour cet video ....!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de montrer la vidéo à ma femme elle me dit " on part quand" bon beh j'ai deja un super point dans la charte LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le groupe se constitue, cheers

toutefois les amis, j'attire votre attention afin qu'il n'y ai pas de déception : le groupe "ssv mania" c'est de la rando pas de la ballade .....pas de traînards.... on voit la corse autrement mais on ne s'arrête pas toutes les 5 minutes...

on traîne le soir à table Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah faite ma femme et infirmière elle prend la pharmacie....

Et niveau vessie elle tient 12 heure de service non stop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est beau la corse! une bande de potes qui s'éclatent encore plus!!

c'est un cho mr polabrice!

mr polabrice c'est pas vous qui organisez des randos space au cap d'agde?

mega lol biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ils ce sont ennuyés ont dirait! c'est tellement mieux le co2 parisien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué en vacances a l'air pur en bouffant de spécialité corse dégeux, on est mieux au boulot quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...