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crapeaud

carburant utilisé !!!!!!!

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Invité
bomby41 a écrit:
Avec 75% de taxe Very Happy


pareil!!!!!!! geek en 98 jocolor

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BA ALORS JE FAIS QUOI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petrole?????????????????????????????????????????????? Very Happy

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crapeaud a écrit:
BA ALORS JE FAIS QUOI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petrole?????????????????????????????????????????????? Very Happy



bouffe des protéines et pousse le ch'tai dis cheersgeek

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Evidemment qu'avec du SP98 il marchera mieux, vu que l'indice d'octane est plus élevé le rendement sera meilleur et les perfs légèrement meilleures en accélérations...
Du SP95 ou du SP98, ça ne pose aucun problème, le moteur est prévu pour rouler au SP, il ne faut pas lui mettre du Super plombé qui détruirait le catalyseur, ni du gazole...
Le moteur est prévu pour ce carburant SP, si Polaris, can am, etc, recommandent le SP95 c'est pour établir que nos engins peuvent rouler avec ce carburant économique, c'est une question de marketing.
Et le SP95 va bientôt disparaître, donc obligé de mettre du SP98.
Sachez aussi que les machines prévues pour la compet roulent qu'avec du SP98...

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Sachez aussi que les machines prévues pour la compet roulent qu'avec du SP98...[/quote]

il y a aussi les carburants speciaux competition vendu par ELF ( tous SP ), pour la course rien de mieux Wink

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Invité
dark quador a écrit:
Evidemment qu'avec du SP98 il marchera mieux, vu que l'indice d'octane est plus élevé le rendement sera meilleur et les perfs légèrement meilleures en accélérations...
Du SP95 ou du SP98, ça ne pose aucun problème, le moteur est prévu pour rouler au SP, il ne faut pas lui mettre du Super plombé qui détruirait le catalyseur, ni du gazole...
Le moteur est prévu pour ce carburant SP, si Polaris, can am, etc, recommandent le SP95 c'est pour établir que nos engins peuvent rouler avec ce carburant économique, c'est une question de marketing.
Et le SP95 va bientôt disparaître, donc obligé de mettre du SP98.
Sachez aussi que les machines prévues pour la compet roulent qu'avec du SP98...


pour le super plombé il n'y a pas de risque y en a plus enfin chez nous en tous cas lol! apres le mieux c'est le 98 car l'indice d'octane est plus important voila !!!!!
c'est tout pour le moment lol!

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Oui effectivement l'ancien Super plombé a été remplacé par un super avec du potassium en additif appelé Super 97. (mais c'est vrai que ces pompes "couleurs orange" se font très très rares)... lol!

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