Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morvandio

modif radiateur

Messages recommandés

Pas facile de nettoyer le radiateur quand il y a un qui cache l’autre. Je vais essayer de me simplifier la vie en placent le radiateur d’huile plus haut et a plat sous le capot. Pour la prise d’air sur le capot plusieurs options , un gros trou avec une grille?, une prise d’air toute faite ok, le problème les dimension 220 de large max sur Ebay il ya n’a une mais j’ai pas confidence le vendeur a Hong-Kong.
Je vais en faire une provisoire le temps de trouve. J’attend vos avis
[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne bricole mes je ne ses pas si cela va ramené de la fraicheur a l'huile . par contre tes deux petit phares en bas de calandre il doivent coupé le flux d'air qui arrive sur le radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres plusieur rando et avec la chaleur que l'on a tous connus je peut vous dire que l'essai est tres concluen , facile pour nettoyer les radiateurs, est un meilleur refroidisement , sur le compteur de temperature que j'ai on vois bien la differance avant et apres il a y pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai coupe les tubes en acier , cote radiateur je l'ai cintrer a la main s'est du petit tube de 10mm atention quand meme de pas les plies a equerre faire une grande courbe ,puis j'ai raccorde avec de la durite voiture voir photo .pour les parcours moins roulants j'ai monte avec un inter un ventilo de
350 bruin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta modif le morvandiau ,depuis le temps que j'ai envie de faire la meme , et pour la decoupe tu peu remettre des photos ,merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a toi le morvandio ,la modif est faite est sa marche et en plus j'aime bien le look ,que du bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit modif depuis pour detourne l'air chaud du radiateur d'huile et pose
d'une corniere alu pour dirige l'air frais je fais des photos dans la semaine
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend la suite de tes modifs avec impatience le morvandio ,j'espere que tu tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis j'ai un peut affine. Pose d'une corniere alu sur l'arriere du radiateur coiffée d'un joint de protection de portiere de voiture que quand le capot est ferme l'air est force de passer par le radiateur

puis avec du plastique alvéolé ( declaration de travaux gratis chez certaint depot de materiaux facile a decoupe, et a travaille faire un deflecteur pour que l'air chaud soit devier sur l'arrier du radiateur d'eau

( avoir a l'usage pour moi essai concluent a poffine ,pour les randos ou il y a beaucoup de flaques de boue et vue que le radiateur ce trouve dans l'axe des roue par rapport a certaine machine faire des flasques de chaque cote ,du coup le radiateur et preserve a 80% des eclabousures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec tout sa ,je vais de suite prendre les cotes pour continuer ta modif sur mon rhino ,merci encore pour toutes tes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a toi le morvandiau pour toutes ces infos que j'ai mis en pratique sur le mien et apres avoir tester sur trois jours env 300 km avec beaucoup de passage a faire boullir n'importe quel radia !!,que du bon ,fini les debordements de liquide de refroidissement merci pour cette transformation et partage qui devrai etre mis d'origine sur les rhino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait la transformation dixmont !!! cool !! je suis sur les coté radia en carbonne , pour centraliser l'air sur les radia !! mais le basculement du capot m'enmerde un peut ..................
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu touches aussi le carbone ? j'attend de voir tes transfo ,mais sur le 660 je crois que ce n'est placer a la meme place , d'ailleur je crois que c'est pour sa qu'ils ont mis plus haut sur le 700 donc les tranformations du morvandiau ne pourront etre que doublement benefique sur le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout qu'un membre du club montemquad travaille dedans ..............il vat me récupérer quelques chutes , je les aurais le week end prochain , mais je ne peut pas metre en chantier le rhino , car j'ai quelques randos et enduros au programe du club , j'ai été privé de quad pendant trop longtemp , alors maintenant que j'ai le rhino .........j'peus plus m'en passer !! je roule , je fais mes recos randos et trials , j'enmene le foin au chevaux , la tonne a eau dans les patures , je herse la carriere , je ramasse les pierres a montempaille , donc j'ose pas le metre en chantier !! pi la prioritée c'est les schnorkels ...........j'adore les gués !! non non pas les gays , les gués !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...