Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubs88

un petit nouveau dans le 25 doubs88

Messages recommandés

Bonjour, messieurs et dames ( je ne sais si des femmes pratique et participe a ce forum ).

Je viens de m'inscririe sur ce forum car actuellement je suis en pleine reflexion et recherche pour l'acquisition du SSV . Mon experience en tout terrain est surtout issu du monde de l'automobile ( land rover ) .En effet il y a plusieurs années j'ai acquis un vieux land rover de 1967 , j'est parcouru differents chemin du Haut Doubs ( frontiere franco-suisse ) .L' age aidant le dos ne rajeunit pas avec mon activité professionnelle ( infirmier ) et le land rover avec ses suspensions à lames ne sont pas fait pour arrangé les choses .

Je suis depuis 4 ans l'arrivée de ses engins que sont les SSV. Mon choix à l'heure actuelle se porterai sur le Can-am Commander car je pratique les longues randonnées trialisantes que les randos sportives .

Mais le principale soucis , c'est que si je me réferes au site can-am , le plus proche concessionnaire du commander est dans la haute savoie, plus de 250 kilometre et il faut passé par la Suisse , sinon il y a un concessonnaire can-am dans le départements du doubs ( lons le saunier ) mais qui ne fait que les quads , je ne lui est pas demandé si il vendais le commander et si il assurais l'entretien de ce modele .Enfin je n'est pas fait de recherche pour entretenir un can-am commander en suisse !!. D'ailleurs je ne sait meme pas le périodicité d'entretien pour le commander .

Si bien que j'ai regardé chez Polaris qui eux ont un concessionnaire pour le RZR pres de besancon (90 km depuis chez moi ) .C'est un investissemt c'est engin , et dans notre region ont en ravitaillé par les corbeaux si bien que lorsqu'il faut faire réparé ses engins sous garantis c'est un peu une expédition .

Je vais bien trouvé une solution avec votre aide je n'en doute pas . Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien bienvenue et bonne recherche Very Happy .... les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
Perso je suis piqué Polaris et je ne connais pas le commander donc silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour reprendre un membre du fofo (desole je ne me souviens pas de ton pseudo) mais chacun à ces avantages et inconvenients.

voici une petite video, peut etre pas tres objective car je ne sais pas qui la finance... mais cela donne une base de reflexion.

c'est en americain mais les images sont assées "parlantes"



et surtout bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur SSVMANIA et bonne recherche d'un SSV surtout adapté à tes besoins et peut être moins à la distance pour aller chez un concessionnaire.

Bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bojour messieurs et merci de vos message de bienvenu.

J'est effectué quelques recherche sur la Suisse , il y a un concessonnaire à 60 kms de chez moi pour can-am , reste a savoir comment peut ce èassé lentretien et les eventuelle pris en charge garanti si le ssv est acheté en france , savez-vous si can-am et polaris font des garantis nationale ( pays ou le ssv est acheté) ou si c'est des garanti européennes comme pour les voitures .

j'ai une autre questions mais ce n'est peut etre pas à cette place qu'il faut que je la pose , elle concerne les accessoires comme les demi parbrise ou parebris complet qu'en pensez vous et les treuils sur c'est véhicule sont ils n'epuise t- il pas les batteries faut-il prévoir une deuxieme batteries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...