Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

Le WILDCAT...

Messages recommandés

Cylindrée: (CC) 951
Moteur Type: bicylindre en V, SACT, 4 temps, 4 soupapes par cylindre
Alimentation: injection électronique de carburant
SYSTEME DE REFROIDISSEMENT: Liquide
TRANSMISSION / Transmission finale: Duramatic CVT P / R / S / L / H; Shaft
SYSTÈME D'ENTRAÎNEMENT: Electrique 2 / 4 WD w / 4WD Verrouillage
AVANT SUSPENSION: (po / cm) 17/43.2
ARRIÈRE SUSPENSION: (po / cm) 18/45.7
Garde au sol: (po / cm) 13 / 33
Type de suspension: - Double-FRONT A Bras (réglage de la compression et réservoir)
Type de suspension: - 5 ARRIÈRE-Link bras tiré, (réglage de la compression et réservoir)
FREINS AVANT / ARRIERE: disques aux 4 roues hydrauliques
Frein de stationnement: Parc sur transmission
PNEU AVANT: 26x9R-14
ARRIÈRE PNEUS: 26x11R-14
Roues: jantes alu
Capacité de carburant: (Gal. / litres) 8.8/33.3
Dimensions de la boîte LIT: (po / cm LxPxH) 35.8 x 21 x 8,4 po 90,9 x 53,3 x 21,3 cm
Capacité du bac: (lb / kg) 300/136.1
Charge utile: (lb / kg) 740/335.6
Éclairage avant: LED blanche, haut / bas
Éclairage arrière à LED: Queue - Frein
DIRECTION REGLABLE: Volant inclinable
Direction assistée électronique: Oui
INSTRUMENTATION: Jauge numérique, compteur de vitesse analogique, compteur kilométrique, compte-tours, compteur kilométrique, indicateur de vitesse, jauge de carburant, indicateur AWD, Lumières Hi-Temp/Low-Batt, Prise cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction du site UTVUNDERGROUND

Un inspirée de la course, pur-Sport ROV C'est Made in America


Inspiré par le terrain impitoyable de la Baja 1000, conçue pour attaquer les obstacles gnarliest avec précision et de contrôle, et fabriqués en Amérique par une entreprise dédiée à la performance et de qualité, le tout nouveau Arctic Cat Wildcat V-Twin 1000H.O. fait ses débuts comme le plus puissant pur sport récréatif véhicule hors-route (ROV) jamais construit.

Avec pointe de l'industrie débattement de la suspension, 13 pouces de dégagement au sol, une trame complète du périmètre et le plus grand moteur de déplacement dans sa catégorie, la Wildcat est une version complète de production de ce qui était auparavant réservé aux véhicules de course off-road. "Le Wildcat n'a pas d'égal. Période ", a déclaré Claude Jordan, Arctic Cat Président et CEO. «Nos clients demandé un côte-à hautes performances côté, et nous avons heureusement répondu avec un sans compromis, pur-sport hot rod
qui redéfinit ce qui est possible avec une production hors route du véhicule. "

SUSPENSION Voyage Ultime long

Le Wildcat pouvez facilement le marteau à travers les dunes de whoops et grâce à une combinaison de l'avant et suspension arrière qui rivalise avec ceux utilisés sur les buggys de course off-road. A l'arrière est une première dans l'industrie de 5 pointmulti liaison du bras de suspension arrière qui maintient patchs de contact des pneus à plat lors de la suspension se déplace à travers son industrie de pointe de 18 pouces de voyage. L'unique de 5 points multibras plongent minimise carrossage et l'essieu pour s'imprégner de l'terrains les plus difficiles sans pour autant compromettre la manipulation et la direction.

La suspension avant à double triangulation bénéficie d'un best-in-class 17 pouces de voyage, avec une géométrie optimisée pour la stabilité et le contrôle. Les deux suspensions avant et arrière sont atténuées par les chocs Walker Racing Evans. Conçu à partir d'une vie de hors-route concurrence et de l'expérience et aussi made in USA, ces chocs réservoir séparé sont usinées en aluminium et
réglage de compression caractéristique à 17 positions d'amortissement, le taux double ressorts et réglage de la précontrainte. Ils sont calibrés avec suffisamment de rouler en pneus pour garder le Wildcat sur le terrain, avec uniforme de mouillage pour heures d'équitation dur.

Le tout nouveau Duro Kaden 14 dans les pneus ont été développés spécifiquement pour le Wildcat, en utilisant une bande de roulement forme allongée, conçus pour étendre à l'épaule pneus, offrant un excellent virage, la traction, performance et durabilité dans des conditions difficiles.

CHASSIS plein périmètre Exosquelette

Le fondement de la suspension de la Wildcat est un cadre plein de périmètre qui définit un nouveau standard dans la résistance, rigidité et durabilité. Trouvent habituellement que dans des camions hors route de course, le châssis est construit à partir d'alliage haute résistance faiblement (HLE) en acier avec un design exosquelette plein périmètre qui est une première dans la classe ROV. Avec un front 40/60 / répartition du poids à l'arrière, la partie avant du Wildcat reste léger pour une manipulation optimale en abordant un terrain noueux. Les occupants de l'habitacle de la Wildcat sont positionnés près du bas du centre de gravité (CG), en leur laissant moins affectée par les mouvements de la suspension et le châssis et la production d'un roulement plus confortable et confiant.

1000 H.O. MOTEUR

Construit à Saint-Cloud, au Minnesota le moteur 1000 HO que les pouvoirs de la nouvelle Wildcat est le moteur de plus grosse cylindrée de la catégorie Sport pur, et le match idéal pour les suspensions leader de l'industrie et le combo châssis.

Construit en aux USA par Arctic Cat, le 951cc V-Twin, SACT, 4 temps à injection électronique (EFI) a fait ses preuves sur le XTZ Prowler. Sur le Wildcat, le H.O. 1000 a été calibrée pour offrir une accélération encore plus forte grâce au couple supplémentaire et chevaux fournis par des organismes respiration lourde papillon 50mm, un new2-en-1 à revêtement céramique d'échappement et un tout nouveau système d'admission d'air.

Le monobloc, l'emplacement du moteur mi-châssis neutralise la manipulation du Wildcat, maximise le volume cavalier / passager et réduit le bruit de l'habitacle. Le moteur transmet la puissance à l'arbre d'entraînement par l'intermédiaire de la transmission automatique CVT Duramatic. L'ajout de la charge de Spike Dampener (SLD) permet à la chaîne cinématique de glisser d'une milliseconde sous des charges pic difficiles, réduisant ainsi la charge de couple dans le système pour une durabilité optimale.

Un levier de vitesses monté sur la console permet la sélection rapide d'engrenages entre inverse, engrenages Neutre, haute et basse. De même, un commutateur au tableau de bord active 2 - ou 4-roues motrices avec blocage de différentiel. Quatre freins à disque hydrauliques fournir un solide, renforcée de freinage.

Direction assistée électronique

Pourtant, une autre technologie de première en classe, l'ajout de variables Arctic Cat Aider direction assistée électronique (EPS) sur le contrôle de la direction Wildcat offre encore plus grande et la facilité. Le système EPS est une unité de contrôle gérée électronique (ECU) qui mesure la force d'entrée de pilotage, la résistance des pneus et la vitesse du véhicule, puis fournit les appropriée aider à la colonne de direction grâce à un moteur électrique. L'assistance de direction commence au ralenti, et varie en fonction des entrées ci-dessus.

Le résultat: l'effort de l'entrée de lumière de direction à la vitesse tout en conservant la bonne quantité d'information pour les conducteurs à se sentir les limites de la traction et le contrôle. L'assistance électrique est particulièrement sensible à basse vitesse et lors des 4 roues motrices (en particulier avec le différentiel verrouillé), où son effort de braquage réduit facilite un changement de direction ou de naviguer sur des obstacles difficiles comme les affouillements, les rochers ou dans la boue.

INTÉRIEUR

Confortable et contrôlée ingénieurs Arctic Cat conçu l'intérieur de la Wildcat pour le confort des occupants optimale, le contrôle et la visibilité. Profilées, des sièges baquets à dossier haut avec le haut du corps supporte offrir un confort et une stabilité exceptionnelles corps, et rivaliser avec n'importe quel siège à suspension de rechange sur le marché. La coupe et la conception de berceaux cousu les occupants Wildcat pour minimiser la fatigue. Une ceinture de sécurité 3 points avec une conception anti-cinch vous maintient en place et confortable à travers les terrains les plus difficiles. Entrer et sortir de l'Wildcat est rapide et facile grâce à une porte-tube de châssis avec des filets intégrés. Pivotant à l'arrière et verrouillage à l'avant via un simple mécanisme de verrouillage unique, les portes s'ouvrent facilement et rapidement, balançant hors de la voie à sans tracas entrée / de sortie.

Une molette de défilement inclinable réglable de pilotage vous permet d'ajuster vos préférences de pilotage. Un new5 pouces manomètre numérique / analogique ronde fournit une grande lisibilité avec ses mi-dash emplacement. Il affiche jusqu'à 14 opérations critiques, notamment: horloge / compteur horaire, le niveau de carburant, bouton mode, réglez / bouton de réinitialisation, l'odomètre / voyage, position du train, compteur de vitesse / tachymètre, blocage de différentiel, drive select, feux de route, état de la batterie, la température et pression d'huile. Une boîte à gants de verrouillage offre ample, rangement pratique, tandis que deux porte-gobelets faciles à atteindre sont situés où les boissons ne sera pas interférer avec les commandes de conduite ou les bras.

CARACTÉRISTIQUES PREMIUM

Le Wildcat tout nouveau est riche de fonctionnalités haut de gamme en commençant par deux de style automobile choix de couleurs peintes: Noir métallisé ou de l'Arctique vert métallisé. Classe-leader phares à DEL et les feux arrière de projet d'une lumière qui est plus clair qu'une HID, avec Lumens deux fois plus lumineux que d'un système halogène (puissance tout en utilisant 50 pour cent de moins). Le Wildcat lit de soute arrière a la plus grande capacité de sa catégorie avec une charge utile de 300 à lb mener une glacière et des contenants de carburant supplémentaire. Une prise accessoire 12V est situé dans la console centrale pour le GPS ou les adaptateurs de téléphone cellulaire. La capacité de l'alternateur a été augmentée pour les feux d'accessoires, des radios ou des treuils. Le dessous de la Wildcat fonctionnalités plein la protection des plaques de protection en PEHD de glisser sur les obstacles en saillie, tandis que le châssis utilise sans entretien pour les coussinets sans tracas durabilité.

ACCESSOIRES

Simple personnalisation Arctic Cat va offrir plus de 50 Wildcat produits spécifiques pour le final dans la personnalisation. Ces facile à installer des pièces, des accessoires et mises à niveau peuvent être utilisés pour personnaliser et compléter les lignes de l'ultime ROV pur sport. Une panoplie d'accessoires en aluminium léger truc de protection sera disponible, comme avant et arrière pré-coureur de pare-chocs, les curseurs de roche, un bras-gardes et des plaques de protection. Un pare-brise profilé moitié avec un système de gestion de la poussière va dévier le vent et sur le pilote alors que le toit de style stylisées T-top avec becquet arrière intégré et construite en tête d'affiche a de la place pour installer votre airs. Rechercher des articles d'autres comme un gaz peut détenteur, du transporteur pneu de rechange, refroidisseur titulaire, élargisseurs d'ailes et d'un couvercle de la boîte à arriver peu de temps parmi une foule d'autres produits.


A PROPOS DE ARCTIC CAT
Arctic Cat Inc, basée à Thief River Falls, au Minnesota, conçoit, fabrique et commercialise des véhicules tout-terrain (VTT) et motoneige Arctic Cat sous le nom de marque ®️, ainsi que des pièces connexes, les vêtements et accessoires. Ses actions ordinaires sont négociées sur le NASDAQ National Market sous le symbole «ACAT». Plus d'informations sur Arctic Cat et ses produits est disponible sur http://www.arcticcat.com Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein moi je le trouve pas beau !!!!!!! et si ils nous font le coup du prowler aucun intérêt !!!!!!
ce n'est que mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme j'ai dis pour le prowler on attends toujours !!!!!!!!!!!!!!alors pour celui la a la saint glin glin Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je trouve qu'il ressemble plus a un buggy qu'a un ssv !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister T a écrit:
et je trouve qu'il ressemble plus a un buggy qu'a un ssv !!!!!!!!

suis d'accord et je trouve pas les buggy moche
pour le prowler je connaissais pas avant que tu en parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......

Par contre juste comme ça en photo..techniquement parlant il semble d'entré de trés haut niveau..question look; c'est clair que la on s'éloigne de plus en plus de l'esprit SSV je trouve..faut se rappeler quand même qu'au départ ces engins étaient en gros.. un quad a volant..la je trouve qu'on est plus en possession d'un Buggy qu'un SSV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, vue que l'on est plus dans l'esprit récréatif mais de plus en plus dans la performance il est logique que des solutions technique de "buggy" ce retrouve sur les ssv.... Voyez le 900 xp avec pour le look, moins de finesse que le rzr s.

Maintenant,effectivement, je trouve que les faces avant et arrière font penser à des pré-série "loupé".

et pour finir, l'importateur arctic cat me semble très frileux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fun de prime abord, efficace à voir sur le terrain, en effet plus buggy que SSV question carrosserie, un rêve probablement pour la France...

En attente de vidéos sur le terrain.

Super Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutterrain83 a écrit:
Fun de prime abord, efficace à voir sur le terrain, en effet plus buggy que SSV question carrosserie, un rêve probablement pour la France...

En attente de vidéos sur le terrain.

Super Stef


celon tes infos pas d'importation en vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frileux chez Kawa...j'imagine en effet, surtout que le marché n'est pas extansible a l'infini, surtout sur des machines a ce prix..

Enfin bon ce n'est que mon avis je ne suis pas non plus dans le secret du marketing et étude de marche dans le monde du SSV
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
toutterrain83 a écrit:
Fun de prime abord, efficace à voir sur le terrain, en effet plus buggy que SSV question carrosserie, un rêve probablement pour la France...

En attente de vidéos sur le terrain.

Super Stef


celon tes infos pas d'importation en vue?


Je n'ai plus d'infos chez Arctic Cat, mais simplement une intuition au vue de leur choix avec leur prowler 1000 et l'ancienne querelle entre l'importateur France et celui de l'europe (Autriche). Une question d'hommes comme souvent mais pas de bon sens. Espérons pour la diversité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'ailes qui recouvrent les roues avant ca va pas être facile pour l'homologuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super d ele voire en action, la seul chose qui me chiffonne sur cette video c'est lorsqu'il le compare niveaux perf moteur au xp (la cote dans les dunes) et que le xp braque d'un coup à gauche en précisant qu'il est moins performant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
tout les constructeurs fond des clip dans le genre "intox" Very Happy


+1

quelqu'un aurait des details sur le chassis .... exoskeleton... sa me fait penser au film starship troupers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
Polabrice a écrit:
tout les constructeurs fond des clip dans le genre "intox" Very Happy


+1

quelqu'un aurait des details sur le chassis .... exoskeleton... sa me fait penser au film starship troupers!


bounceLaughingRazz exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
Polabrice a écrit:
tout les constructeurs fond des clip dans le genre "intox" Very Happy


+1

quelqu'un aurait des details sur le chassis .... exoskeleton... sa me fait penser au film starship troupers!


la réponse en image...... et en anglais



et d'autres explications sur "tontuyau" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek
bon, allez, je vais être sympa pour la traduction:
exoskeleton
EXO= externe
skeleton= squelette
donc, en français dans le texte
châssis tubulaire
(c'est de la déduction, ne m'en demandes pas plus, j'ai eu 6 au bac en anglais, et c’était..... il y a 34 ans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @lex pour la traduction.... moi au bac je lui ai rendu un dessin.... l'examinateur n'avait pas beaucoup d'humour Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement cheers on en voi pas grand chose, ok pour le blabla, j aurai voulu le voire a poil, c est dommage une belle bête comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien sur le WILDCAT Forum montre un WILDCAT avec une roue en vrac et quand on lit le poste on comprend pourquoi il a apparement fait 4 ou 5 tonneaux suite à un saut pendant lequel il a pris un angle de 35°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voici quelques infos fraîche de chez Artic Cat
Les wildcat arrive fin mai en non homologué chez Arctic cat
puis la procédure d'homologation va ce maitre en route pour
pouvoir les distribuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu des infos fiables sur la mis en vente des premiers homologués? et d'un tarif même aproximatif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,
à quand un véritable essai face à la concurrence ? bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vue ces photos, je dois avouer qu'il me fait....

il est vraie que les videos d'essais made in US sont souvent tres loin d'etre objective.

si il vous faut un utilisateur test = PRESENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui design assez special, on a l'impression qu'il manque des protection pour les projection de roues....

et les pneux ressemble a ceux d' un 4x4, mais j'espere pouvoir le voir a l'action quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan a écrit:
y'a la DA et un diffentiel ??

Pas de differentiel AR , pas la clim Very Happy mais la DA d'origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin MAI ces pas loin et puis pour qu'il soit HO il y a rien de défini d'après griffes quads Question . cela me rappel le KAWA belle et bonne machine jamais homologuer , donc un de patience pour cette nouvelle machine qui sort des ligne de SSV que nous connaissons tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...