Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
commando

Mes nouvelles chaussettes

Messages recommandés

Que du bohneur, j'ai gagné 6cm de hauteur a l'avant, le comportement est différent. Shocked

Le top bounce

Par contre j'ai rien touché au niveau réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred69 a écrit:
alors c'est le jour et la nuit ou juste une petite difference Question


Non le jour et la nuit alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as poses tout seul? Comme les elkas, ils sont prêt ajustes au poid et l utilisation de la machine?
Sinon cool les chaussettes du mois d aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les ais posé tous seul aucune difficulté a le faire il te faut juste un krick et deux clef de quinze, il vaut mieux quand meme etre deux pour les changer. bounce
Oui il sont déja pré réglé aprés tu peut faire des reglages différent en fonction de ce que tu veut faire avec alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, les réglages d'ammortos ce n'est pas évidant .....Pour ceux qui ne connaisse pas faites gaffes, bien souvent le réglages de base est un bon compromis Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
Attention, les réglages d'ammortos ce n'est pas évidant .....Pour ceux qui ne connaisse pas faites gaffes, bien souvent le réglages de base est un bon compromis Basketball


+2 même de règler leur hauteur entre l'avant et l'arrière..... est une galère à mon gout.


c'est quoi comme fox exactement, je ne connais pas tres bien leur gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
Polabrice a écrit:
Attention, les réglages d'ammortos ce n'est pas évidant .....Pour ceux qui ne connaisse pas faites gaffes, bien souvent le réglages de base est un bon compromis Basketball


+2 même de règler leur hauteur entre l'avant et l'arrière..... est une galère à mon gout.


c'est quoi comme fox exactement, je ne connais pas tres bien leur gamme


Je ne sais pas non plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...