Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rzr s philippe

Présentation de philippe rzr s

Messages recommandés

Bonjour, et merci de m'acceuillir ici, moi j'ai 40 ans je suis proprio d'un rzr s de 2010 avec quelques options. Je demeure dans le 41, et j'ai créer un espace sur facebook des randonnées que je fait avec les copains et copines, mais accessible a toute personne qui as envie de venir lol quad, ssv buggy, le principal c 'est de bien ce rigoler et de retrouver des passionnées, meme si c'est la premiere fois que l'on ce rencontre, toujours des petit nouveau a chauqe sortie lol. w w w .facebook.com/pages/Les-Randonn%C3%A9es-en-SSV-et-Quad-dans-le-centre/118157644922999 bon et bien il me reste plus cas pofiné mon profil ici et de regarder les sujet lol
a oui, je suis un accro au road book electronique et gps TRIPY II matos costo et super pratique pour faire des reconnaissance, puis de fair les randonnées. Tres lisible par rapport au garmin 62 s que j'avais avant lol A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercie, petite question il y a une zone, ou on peut trouver ou retrouver des info sur les rappels en conccesion des rzr s, suite ou divers probleme ( tel variateur, les durite de frein mal placé qui ce coupe, le reniflard du recervoir qui est d'origine bouché,.....etc, et les solution qui on été faite, en concession ou bien directement par des utilisateur agacé et qui on su ce débrouiller seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi,

et pour ta question, oui j'ai trouvé un forum ou effectivement il y a plusieurs post ou les membres reportent leur problemes et qui reviennent sur rzr ou rzrs, le seul hic c'est que c'est en us et en plus de l'effort de traduction du language technique les machines aux us ne sont pas exactement les mêmes que les francaises.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Philippe et n'hésite pas à utiliser la fonction recherche tu trouveras pas mal de truc en fonction du problème. (Polaris ne communique pas de rappels Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...