Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A propos du Rhino 660

Messages recommandés

Invité
Bonjour , je voudrai savoir si le moteur du rhino puisque c'est le mème que le 660 du grizzly , consome de l'huile et si oui en quelle quantitée ?
merci pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite prise de renseignements chez un professionnel de la rando en rhino 660, en effet le ssv consomme de l'huile entre les vidanges et plus qu'un grizzly 660.

Il faut surveiller trés réguliérement le niveau d'huile.

Ce pro conseille plutôt de trouver un rhino 700 car le 660 a en plus des petits problémes de refroidissement qui bien entendu ont été résolu sur le 700.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutterrain83 a écrit:
le 660 a en plus des petits problémes de refroidissement qui bien entendu ont été résolu sur le 700.


Comment ont ils résolu ce problème par un radiateur plus gros ou par un ventilateur plus gros ?
Au USA ils montent des ventilateur plus gros mais je sais pas si cela est efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir du côté de l'admission d'air différente sur le 700 qui d'aprés aurait diminué le bruit et surement d'éventuelles surchauffes. voir si elle peut s'adapter sur le 660.

Ce n'est pas encore le point fort des SSV en générale, avec des ventilos qui se mettent rapidement en route.

Un radiateur plus grand devrait apporter plus d'échanges donc refroidissement encore faut-il qu'il soit bien placé ou que des ouies véhiculent bien l'air extérieur vers celui-ci. Le ventilo a sa grande importance lors de nos multiples ralentissements ou arrêt ou suite à des températures élevées comme dans le désert.

Le mieux: adapter son engin a son utilisation perso, ses projets... surveiller réguliérement les points sensibles connus.... y remédier si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulègue11 a écrit:
Bonjour , je voudrai savoir si le moteur du rhino puisque c'est le mème que le 660 du grizzly , consome de l'huile et si oui en quelle quantitée ?
merci pour vos réponses .


Ben normalement t'es paré!! Wink

T'as changé l'huile pour une de très bone qualité qui devrait déjà réduire le phénomène (dans le domaine du raisonnable!) Idea

Pour le refroidissement,la modif avec la possibilité de connecter le ventilo en marche forcée devrait également permettre de diminuer l'effet de "chauffe" de ton char Leclerc!!! Idea

Sinon restera la méthode "afrique" du bloc moteur dans un journal humide!!! Rolling EyesShockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
consomme dans la limite du raisonnable ... tout dépend du rodage du départ .... 8500 kms avec mon 1er ... et pas plus qu'un quad ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche pieces d occasions pour ameliorer la vitesse de pointe de mon super 660 rhino merci a tous pour vos conseils precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...