Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPS BOMBARDIER

COMMANDER 1000 LTD cabine

Messages recommandés

Voici le Commander LTD de Pierrot ( sur ce forum )...

Une cabine intégrale. Porte démontable.

kit déco

pare chocs ar.

jantes Beadlock 14"

protection de bas de caisse

2 coffres de bennes













Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, on ne sait pas dire si c'est beau ou laid... mais ça reste propre, bien fini et super pour celui qui veux être protégé...

un peu plus de 5000 € quand même... mais un client ranger m'a dit avoir payer +ou - 4500 €.... chero.... mais quand on aime...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela devient un Niva ou un Samurai mais oser laisser un sticker "Defender" dessus...... lol!

si on fait le compte avec les equipements, on se rapproche des 30.000€ de plus en plus avec nos SSV. Sad

Mais en tout cas, produit optionnel bien foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pour le prix de l'ensembleble tu t'achete un petit susuki jimmy c'est sur !!!!!!!!!!
ca protege certe c'est laid et grossier perso a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons, allons, évitons les comparaisons stupides ...

je viens de taper jimmy dans google, et ça c'est vraiment laid ( tout est relatif ).
81ch pour plus d'1tonne... suspendu comme une "m...."
contre un Commander de 85cv pour 600kg en vario, 4 fox reglables, treuil, gps, etc...

Je pense qu'on est vraiment sur le même jouet...

arretons de comparez des SSV avec des 4x4... car on n'est vraiment pas sur le même plaisir... enfin je pense...

Tu changerais ton RZR contre un Jimmy Laughing

Oui les SSV sont cher .... toutes marques confondues


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention humour noir....

Un Suzuki ou autre 4x4, c'est lourd, cela n'avance pas à 100km/h dans les chemins, tu fais 100.000km de TT sans emmerdes notoires (niva perso), tes pneus font 50.000km mini de TT (Michelin O/R), tu as un vrai SAV et des pièces sous 48h maxi (SIFA 4x4), quand ton jouet est kc parce que tu as poussé le bouchon trop loin, on te prête un véhicule le temps de la réparation (Ford Ranger), quand tu prends RDV pour un révision, tu ne récupères pas ton véhicule 8 jours après (Ford Avon 77) toujours avec le prêt d'un véhicule, etc....

Les deux types de véhicules sont beaux, efficaces, la seule différence pour moi, c'est le manque de service d'une majorité de "surfeurs sur la vague quad et SSV" qui font du tort aux vrais concess efficaces et réellement passionnés comme JPS et qq'autres trop rares !

Et puis moi, je en rentre pas ni dans un RZR, ni dans un Jimny ( véhicules de nain !!). Moi, il n'y a que le Rhino, le Ranger et le Commander qui m'acceptent... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Look hyper sympa et accrocheur... Par contre vu le poid que cela ajoute il va falloir lui rajouter des CV ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caporal a écrit:
Look hyper sympa et accrocheur... Par contre vu le poid que cela ajoute il va falloir lui rajouter des CV ....



Ce n'est pas extrèment lourd et puis avec les 85ch du ROTAX... pas de quoi traumatiser le Commander 1000...

au lieu de 118/119 km/h au GPS, le client m'a annoncé 110/112km/h...

ça reste correct ...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...