Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily27170

Présentation de Lily27170

Messages recommandés

Bonjour !


Je me présente Aurélie, dit Lily. 28 ans, mariée et mère d'une petite fille qui prendra 4 ans en Février prochain, j'attends BB2 pour Juin 2012.

Je ne possède meme pas de Buggy ni de SSV, on se renseigne et cherche les informations sur celui ci . J'étais une ancienne quadeuse (j'ai revendu mon quad cause BB et on voulait en rester qu'à un seul quad le Kymco 500 ) et hélas mon mari s'est cassé le tibia (opération, 5 jours d'hospitalisation), il est sorti que depuis Vendredi. On a mis en vente son quad que cette semaine, il partira Mercredi, on a eu une touche très rapidement.

Ne souhaitant plus que mon mari remonte sur le quad, quand on voit l'état de la blessure, cela ne fait pas rire ... il a eu avoir une sorte de barre dans le tibia et le clou, qui sera retiré dans un an. Il avait sorti le pied dans une ornière ... pourtant ce n'était pas un quadeur foufou mais très prudent plutot calé la ballade ... Comme quoi ça pouvait arriver ...

A peine sorti de l'hosto, il se met déjà en tete d'acquérir un buggy ou un ssv on ne sait pas encore loool au moins c'est plus sécurisant mais on a compris il ne faut pas sortir le bras non plus cheers looooool.

Donc voilà je pense que pour ma part c beaucoup plus prudent, une fois nous a largement suffi. No

On comptera donc sur vos pour les conseils sur le choix du futur buggy qu'on acquérira probablement l'année prochaine et quels sont les chemins qui ont accès à ces machines contrairement à des quads qui peuvent passer partout.

Merci d'avance. Smile

BONNE JOURNEE.

Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue le choix sera difficile mais bon le rzrs est un trés bon compromis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...