Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keeluen

uxv en Ariège

Messages recommandés

Bonjour,

Nom: James, James Bond non je rigole , c'est Brice, je suis jeune retraité et je vais chercher mon Kymco d'occas vendredi, j'arrive pas a dormir en attendant (comme quoi y a pas d'age !!).

Je découvre totalement cet engin, j'ai déja eu des 4X4, mais je pense que le SSv procure des sensations différentes.

J'hésitais au début entre un quad et un ssv, mais mon age cannonique étant, je me suis dit que le premier était peu être plus physique et qu'il valait mieux favoriser un peu plus de confort pour ménager mes vieux os Rolling Eyes

Sinon j'habite aux pieds des Pyrénées, a Saint Girons, il me semble que j'ai vu un utilisateur de Rhino qui vient du même département que moi l'Ariège, peu être pourront nous faire quelques balades.

J'espère profiter de tout vos "pertinents" conseil pour découvrir se nouveau joujou.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
oh non , pas un autre Brice .... Bon ben tant pis, bienvenue sur ssvmania ! Smile


cheerscheerscheersgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a poster avec une photo, je suis pas encore autorisé, (comme sur certain forum ou il faut 7 jours de présence) ou je m'y prend comme un manche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...