Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

SSVMANIA The Net Mag - N°3 MAI 2012

Messages recommandés

Le chemin de fer pour le numéro 3 de SSVMANIA The Net Mag est quasi fini, il ne me reste que 2 pages (non accolées) pour un passage à 50 pages... Alors, il faut vous bouger si vous voulez en faire parti ! Surprised)) Brice et moi n'allons quand même pas bosser sur un mag plus gros, nous ne sommes qu'amateurs de jouet de niche. Je ne détaillerai pas le "menu" car le pompage n'est bon que lorsque c'est sexuel.. Surprised(( Moins bon lorsque c'est des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe expression! mon experience est encore bien trop faible pour me permettre d'ouvrir mon bec!
j'espere un jour rendre au grand bosseur de ce mag un petit peu la monnaie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en congé toute l'année, c'est ma femme qui bosse et moi je reste a la maison, je m'occupe des enfants...
Very HappyVery HappyVery Happy
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 a écrit:
Moi je suis en congé toute l'année, c'est ma femme qui bosse et moi je reste a la maison, je m'occupe des enfants...
Very HappyVery HappyVery Happy
JP


cool un pigiste dispo pour le mag cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, un beau et bon magazine, un sacré boulot de mise en page, et d'édition...
Chapeau
JP
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je dit chapeau bas pour la continuité de votre travail et surtout la qualité qui est bien présente . PS merci pour le coup de pub super sympa bon courage pour le prochain numéro. et la les chiffres vont s affolé du côté des lecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la publication du reportage steph, et trop cool ce mag ssv......


j'en fais la pub sur mon forum, les gars sont plus rapide que moi, il le mette en ligne avant moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...