Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome.hardy

Présentation d'un futur compétiteur en Wildcat 1000i

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Jérôme HARDY, 50 ans, dont la moitié consacrée au tout-terrain, plus particulièrement au 4x4 en compétition sur Mitsubishi Pajero (plus de 120 participations en rallyes, rallyes-raids et en endurance, une trentaine de victoire de groupe, un titre de vice-champion de France des Rallyes TT, 4 Dakar...).

En 2004, j'ai créé le Hardy Racing Team avec pour objectifs: préparer et louer des Pajeros, construire des prototypes à châssis tubulaire (Touareg HRT).

Depuis le début de cette année, j'oriente nos activités vers le SSV avec en ligne de mire la préparation et la compétition en Wildcat 1000i H.O. (Nouvelle entité HRT SSV, nouveau site internet, nouvelles offres...).

Ce nouveau SSV construit par Arctic Cat m'a beaucoup impressionné lors du "Tuareg Rally" en mars dernier au Maroc et se positionne en véritable challenger du Polaris. J'espère en démontrer les performances dès que nous aurons reçu et préparé les premiers modèles.

A très bientôt sur le forum et sur les pistes.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue. le cat m'impressionne enormement aussi et suis très impatient de le voire débarquer chez nous!!!
ton experience sera tres profitable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous l'attendons tous avec beaucoup d'impatience bouncebounce
nos yeux et nos oreilles sont grands ouverts mais très peu de nouvelles à son sujet si ce n'est qu'apparemment l'homologation n'est pas gagnée... scratchscratchscratch et que cette arme marche très fort sur les grands espaces, après faut voir sur notre toute petite Europe ... QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi

presser de voir la machine sur piste,

et peut etre sur la derniere baja au mois de juin

???//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...