Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELDIABLO-57

Portes Commander

Messages recommandés

J'ai lu et également téléchargé le mag, bien fait, nickel : Merci
Dans les stats du compte tu verras Wink
Demain matin grasse mat, personne ne roule par chez moi, zon peur de salir leur machine Suspect
Le Commander est encore sale de la dernière sortie... J'atendais de le salir un peu plus, pour le passer au lavage geek
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ça ne rends pas bien, il n'y a pas les sièges
Autrement avec mon 1 m 78 ça passe, bien protégé, des projections diverses...
Wink
JP
PS : je ferais d'autres photos une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fabriqué les fermetures...
Système a ressort, et tirette
Tube, ressort, rondelle soudées, un anneau...
Photo bientôt
JP
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot encore une fois Very Happy

Je vois que tu portes le coude haut (peut être l'habitude des bars... drunken )

moi j'ai opté pour une version un peu plus basse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'avoir des portes plus hautes limites le reflex d'envoyer la main, de déplier le bras en cas de tonneaux çà évite donc de se démonter l'épaule et le reste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que ça limite pas mal les projections, et lors des passages broussailleux, ça limite le passage de branchages et autres...
Je n'avais pas pensé en cas de tonneau, mais c'est vrai que le reflex c'est de mettre la main ou le bras... Bien vu
Wink
JP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se refait pas..... c'est l'orthopédiste qui parle Embarassed avec çà déformation professionnel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe travail le rendu est sympa et tes explications son précise merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bilan roros...
Ca ma couté environ 150 € 00 entre les baguettes a souder, les diverses fournitures : PHED pour les portes, la peinture, les pops, les charnières...

Dans le commerce des portes certe plus belles et mieux abouties coutent environ 600... a 850 € 00
Une belle économie quand on y pense Wink

Bilan temps... Impossible a chiffrer, mais je fonctionne comme ça.
Je fait déjà tout dans ma tête, et une fois le matériel réuni... Ca coule de source.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 a écrit:

Bilan temps... Impossible a chiffrer, mais je fonctionne comme ça.
Je fait déjà tout dans ma tête, et une fois le matériel réuni... Ca coule de source.
JP

Belle réalisation et vraiment j'aime bien l'esprit , ça " transpire " la PASSION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques petites questions,
lors d'une rencontre avec d'autre proprio de ssv (rzr uniquement dsl suis pas xeno) j'ai fai remarquer à certains que si c'était à refaire pour le choix de mes portes (simplement achetée) je prefererai des sucide door, comme les tiennes car moins l'acces au systeme d'ouverture est plus simple! et la on ma dit AU CONTRAIRE, avec des classiques il est plus simple de rentrer dans le vehicule car l'ouverture est plus grande...

qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai préféré ce système, car ça me donne une ouverture a 90° pour entrer dans le SSV.
Mon choix a étais aussi influencé sur les points de fixation des portes, (système souvent utilissé par des fournisseurs d'accessoires)
Ensuite c'est une question de point de vue, j'adore l'ouverture sur le devant, ce n'est pas comme les autres Very Happy
JP
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes! niveau angle cela ne change rien je pense! apres je suis ok avec toi tout est une question de point de vue et egalement d'embonpoint...
le galere dans des classique c'est qu'une fois arnaché le systeme de fermeture est dure d'acces!

vraiment un bon boulot que tu as fait la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait avec ce systeme de porte, tu la claque et c'est fermé. Il faut simplement qu'elle soit bien ajustée et l'ouverture sur le devant est je pense l'idéale pour ce glissé dans le siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait une belle economie et c'est portes sont super Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...