Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

schnorkel rhino 660

Messages recommandés

salut tout le monde
qui a un plan sur les schnorkel pour rhino 660 ??? j'ai trouvé mais au usa ...................sauf que je parle pas l'anglais !!!
si vous connaissez un vendeur en france , je suis preneur !!
merci a tous
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que j'aime bien ..............et pour pas que l'eau rentre dans le filtre a air et les mises a l'air libre du vario !!puis ca atténue le bruit dans l'abitacle entre les sieges .
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui francki balance ls photos stp !!! j'ai constaté que ce week end , l'eau rentre dans le varion !!! ce fut ma premiere révision et apprentisage de la bete , défaut constaté : anti parasite mort car il tiens plus sur la bougie , la bobine qui trempe dans l'eau a besoin d'etre déplacé , impératif chnorkel et étanchéité sans faille des mises a l'air libre filtre a air et entré sortie du vario.
juste pour le plaisir une p"tite photo .



la suite de mon bapteme avec little big toy , ha oui !!! c'est le nom que j'ai donné a mon rhino (ba oui stef ..................faut te faire un raison !!!) donc la suite bientot !! l'article dans le journal de montemquad sort bientot ..................

a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque sans rire ce coup ci, tant que c'est encore ma plaque cache là SVP ! Mm si la pref de 77 a reçu mon courrier, je ne voudrai pas recevoir d'excès de vitesse suite à une plaque copiée par une racaille, merci copain !
Tu aurai du acheter un sous marin Didieu !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blague.... le grizzly de mon beau pere viens de recevoir un pv pour stationnement en plein paris à 00h28, alors que le quad est dans le loiret... et le plus "fun" c'est qu'il ne la jamais immatriculé!

une vraie plaie ces fausse immat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais rentrer de l'eau dans ton vario!!!!!!
La prise d'air ce trouve derrière le siège conducteur, et vu la hauteur tu devais être au frais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est a la sortie que ca rentre !!! je vais voir ca sous peut ............sinon en trial !!!! un demie dieu vivant !!!! l'arme absolue pour franchir !! et tout en douceur mémé pour le coucher ca c'est fait au ralentie !! j'adore ce bahut , un peut bruyant en rando !!!! énervant meme !! ca freine tres bien , le confort ca vat , il y a un peut de boulot en prevision , graisseurs sur tout les triangles !! et d'autre petite bricoles ................
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon francky !!! rien pour moi sur les schnorkel ?? personnes ??
je suis le seul a passer dans l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pas de schnorkel en vue sauf au states .............je vais me pencher trés sérieusement sur le probléme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous fais des photos de tes transformations snorkel des que c'est fait little toy , je voudrai voir comment tu va faire , sa m'interresse aussi , surtout celle de la boite a air devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas chiche francky !!!

sinon tu viendrais pas faire la rando du 22 juillet ??

ca serais sympa nos deux rhino en photo ici ................non??

a+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tient !! pour la petite histoire , ca y est le rhino est officiellement batisé "little toy 3" !! en plus il a un accéssoire du feut papy beau in toy , chercher le quel !!!

a+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous aider , c'est un une piece d'origine toyota , voir meme plutot toy au tas !!!

il y a meme le logo toyota dessus !!!

cherche encore ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...