Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3hdi

Bonjour un new SSV de Paris

Messages recommandés

Hello tous le monde !

Mehdi (coursier)
27ans Marié Sad
Paris 14eme
Can-Am commander Limited 1000 Homologué + Remorque
J'ai mon CASM mais plus de licence.


voila ma petite présentation je suis un new ssvman (mon premier ssv) avant je tournais en quad et motocross je suis adepte des sauts et sensation forte mais j'apprecie aussi les randos decouverte barbecue mais je ne suis pas du tout adepte des bourbiers avoir la moitié de la tete dans l'eau Very HappyVery Happy , je recois mon ssv le 28 juillet ! j'espere grace a ce forum trouvé des personnes de la region idf ou meme des regions voisines pas trop loin non plus Very Happy avec qui je pourrais roulé je suis archi motivé pour les sorties, par contre je connais pas trop les terrains qui accepte les ssv et dans quel club ou quel terrain faut il prendre la licence !

je pense avoir fait le tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

PS: attention les sauts avec un ssv.... le pont arrière demande de l'expérience pour pas le casser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c noté de toute façon je comptais par faire de7s sauts a la ken block avec :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3hdi a écrit:
Ok c noté de toute façon je comptais par faire de7s sauts a la ken block avec :-D


non non mais le can am a un gros frein moteur et c'est problématique pour trouvé le bon filé de gaz pour pas bloquer l'arrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...