Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELDIABLO-57

Support de GoPro sur le Commander

Messages recommandés







Les velcros serviront a attacher le cordon d'alimentation de la GoPro





Je suis en train de voir pour motoriser le support afin de pouvoir faire pivoter la GoPro et filmer a gauche et a droite...

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Taf, pour la motorisation tu peux prendre des servos moteurs de modélisme, Tu trouveras pleins de tutaux le dessus. Encore un beau taff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains, j'ai encore pas mal de modifs en prévision...
Mais il me manque du temps...
24 heures c'est pas asser... LOL
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le support, j'attire juste ton attention sur le faite qu'il faut toujours un repaire fixe de la machine car sinon c'est gerban à la longue mais vue le grand angle de la gopro çà devrai le faire grave Wink... Encore félicitations JP Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ce que capte comme image la GoPro sur le support... Je trouve que le plan est pas mal Wink
JP
C'est un peu le bazar dans le garage... Promis je range... Je suis plus là, je range....

Attention pour ceux qui ont un écran de 15 pouces... Déjà sur le 28 " je suis obligé de joué de la souris... LOL
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait avant que je descende rangé le garage Wink
J'ai retrouvé un montage que j'avais fait il y a quelques années... Un moteur pas a pas, en 12 volts...
C'était un kit acheté pour me faire la main en électronique... Dès que possible je vous met une tof (promis moins grande que la précédente)
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...