Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

cherche un jeux de roues complete alu pour rhino

Messages recommandés

bonjour a tous

je cherche un jeux de roues alu avec pneus !!

et j'en profite pour vous demandez un conseil sur la taille des pneus a monter , je voudrais augmenter le diametre du pneu metre une taille au dessus en 27 /8/12 et 27/10/12 je crois .??...........??

je suis bien sur a l'écoute de vos conseils en fonction de vos expériences Very Happy

a+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



coucou tout le monde !!!

juste aprés le salon de valloire je suis passé chercher la nouvelle monte roues et pneumatiques pour mon rhino , forcément a peine arrivé lundi soir a la basse folie , que j'ai évidament été faire un tour a montempaille le lendemain , ils y avaient chandrusman et deux collegues a lui venue ce degourdir les crampons au terrain. un p'tit tour avec l'ancienne monte , histoire de voir si tout allait bien a montempaille , je retrouve les joyeux drilles dans les bourbiers , nous remonterons au club housse pour un p'tit café , puis je monte mes roues !!! put111111111111 qu'il est beau avec !!!!

avant



et aprés !!



allez faut essayer ca maintenant !!! l'essais est concluant l'angle ventral a augmenté !! voyons dans les devert si ca tient ???? oupsssssssss le dever ca vat , heureusement que les jantes ont un déport !!! ca fait environ 4cm par roues soit 8 de plus en largeur ............donc forcément ca aide un peut dans cette situation de croisement en devert !!







oupssssssssssssssss situation trés délicatte !! mais maitrisé ..............limite quand meme !!!!


a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en 26 j'ai pas oser le 27 mais par contre j'ai due mettre des elargisseurs car sa basculer sans ,mais franchement sa vaut le coup car fini les bruit de frottement en dessous qui te font mal au coeur quand tu les entend frotter en dessous ,bon sa frotte encore de temps en temps a lors je me disais pourquoi pas le 27 mais apres j'ai peur pour les cardans , j'attend de voir tes impressions pour ma prochaine monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en locurence les jantes sont a déport !! pour les cardans ca change rien , seul l'embrayage peut s'user un peut , mais selon ce que tu fait avec , tu peus utiliser les courtes !! ca tire plus long forcément , mais tu gagne quelques tours moteur en moins quand tu roule a 45/60 klmh ....la monte ne touche nul part dans les ailes ni sur la benne ...........jusqu'ici ca va !!!

a+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre d'user ceux la avant ,apres je te ferai signe pour savoir si tu est toujours content du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parle moi de ta monte en 26 !! conso , reprise , tenue en dever , exct !! car je pense repassé en 25 avec mes anciens pneus et revendre les 27 neuf !! le loock est tres accrocheur mais parait que ca nuit a la mécanique ???? la vitesse de pointe a pris un coup 72 max alors qu'avant 80/85maxi

A+

did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que , comme la monte est superieur , le compteur est faussé ??? on doit rajouter quasi 10 a 15 % a la vitesse compteur ! je me rappel que en 4x4 quand on changait la monte par du plus haut , il fallait rajouté en moyenne 10 % .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est sunf en 26 8 12 a l'avant et 26 10 12 a l'arriere ,je n'ai jamais trop fais gaffe a la conso exact car comme je fais pas mal de trial et sous bois , donc des que tu appuie sur le bouton 4x4 sa fausse tout ,quand je suis passé en 26 il a fallue que je mette les elargisseur car sa basculait il , faut dire que j'ai mis aussi des rehausseurs de suspension aussi ,apres pour la vitesse j'ai pas trop vue en difference ,bon apres j'ai pas mal de matos dedans ,mais en sensation que du plus , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai vendu les pneus en 27 et remonté en 25 ...............quand je changerais les pneus je passerais en 26 l'avantage c'est que mes jantes sont a déport .
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...