Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zalman28

bonjour de bordeaux

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,

je suis de bordeaux plus précisement Blanquefort ( le médoc) , je suis dans la mécanique 2 roues et à voir les potes avec des ssv et bien ça donne envie , je viens donc ici voir l'ambiance qui à l'air trés sympa , et surtout suivre les conseils en vue d'un futur achat soit d'un RZR 800 S ou d'un HSUN RS800R , tout va etre une question de budget .

Bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenu a toi le medocain lol je ne suis pas loin de toi je suis du pian et j'ai un garage de quad a coté et je roule en rzr s avec mon pote du team hors limite qui a un 900 n'hesite pas pour d'eventuel sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrillus33 a écrit:
salut bienvenu a toi le medocain lol je ne suis pas loin de toi je suis du pian et j'ai un garage de quad a coté et je roule en rzr s avec mon pote du team hors limite qui a un 900 n'hesite pas pour d'eventuel sorties


merci voisin , je vous solliciterai sans aucun doute pour voir ce que donne le S , vous sortez prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez regulierement il y a notament un petit club a saint laurent qui organise deux sorties par mois apres avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers

Pour ton choix, je te conseil un RZR800S d'occaz voir 800 tout court, je ne suis pas partisan étant propriétaire d'un Commander... Wink mais je connais les bien le HSUN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sclarj a écrit:
Bienvenue cheers

Pour ton choix, je te conseil un RZR800S d'occaz voir 800 tout court, je ne suis pas partisan étant propriétaire d'un Commander... Wink mais je connais les bien le HSUN...


en effet je pense que le 800s sera le mieux , aprés reste le budget bien different de la version de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...