Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

sos rhino me recevez vous ????

Messages recommandés

petite révision hivernal ............................surpriseeeeeeeeeeee j'entendais un bruit bizare en fin de course de freinage , je pensais que les plaquettes étaient mortes , mais non croisillons de transmission sortie de moteur vert le ponts arriere "hs" !! oupsssssssssss surprise un support de pont arriere cassé , ca c'st moins grave car ca se resoude !! par contre le changement de croisillon ?????
SI quelqu'un a déja fait cette opération sur un rhino , je suis preneur d'infos !!
merci
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michel de repondre au povvvvvvvvvvvvvv did !!
en sortie moteur un jeux excesif....................je sais pas comment ca se sort cet arbre !!
merci michel
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je recherche la revue technique du rhino , si quelqu'un a un tuyaux je suis preneur !!
merci de votre aide

pour infos il y a pas de croisillons sur l'arbre qui sort de la boite au pont arriere ???????????? et le jeu sortie de boite est tres important scratchscratch je dirai : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si c'est comme sur le 700 il n'y a pas de cardan, c'est seulement un arbre cannelé qui assure la liaison.

Pour le sortir, il faut enlever les 2 boulons qui tiennent le pont arrière et faire reculer le pont pour pouvoir sortir l'arbre

Attention en sortant l'arbre, côté moteur il y a un petit ressort qui sert à limiter le jeu latéral

Allez, bon Noël santa

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba finalement j'ai fais les plaquettes arriere et le disque .
il y avait un support de pont cassé , le bruit et vibrattion venait de la , il y a un peut de jeux dans l'arbre en sortie de boite ................j'attend mars pour voir le cfmotos ....................selon la reprise ............risque d'y avoir du changement !!!!
a+ michel
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...