Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

arbre arriere hs

Messages recommandés

samedi 30 mars un violent bruit anti mécanique , c'est fait entendre et a été la cause de ma rentrée a la ficelle sur la rando de la pierre !!
aprés nétoyage du rhino , le rhino est sur la dale béton des écuries , crick sous l'arriere , recherche du bruit SuspectSuspectSuspect

le verdict arbre de transmission ar canelures hs !! et c'est rien de le dire !!! mais la piece qui sort du moteur ou s'enclenche l'arbre parait usé anormalement

les canelures coté boite pas mieux !!! NoNoSad

coté pont c'est encore pire !!!

l'entretoise qui sert de reducteur a la jonction arbre pont est pas mieux ...................


donc verdict du montant des pieces "cher!!!" plus de 300€ et j'ai pas le prix de la pieces sortie boite ....................son homologue du pont coute déja 145€ + tout les joints spys plaquette , toutes les vidanges , pont moteur ....................au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
vat pas faloir conter sur le rhino avant un moment ......................chiéééééééééééééééééééé merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

le Sam 13 Avr - 19:43



allez petite ilustration de la pieces changée la tulipe de pont qui recoie le disque de frein . on voie bien la difference des cannelures !!

le clips qui a du casser sur l'arbre et donner une usure prématuré a l'ensemble des dents ,
il manquait aussi les cache poussiere sur les extrimités de l'arbre .


voila l'arbre est posé , reste les trains arriere , l'étrier avec plaquettes neuves !! remontés les cardans , l'huile dans le ponts remontés les roues , un siege , un essais rapide , et le rhino au garage pour lundi la suite !!

a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament a surveiller !!! il peut y avaoir du jeux dans le pont et ca se désingue trés vite au niveaux des canelures , sans compter que le clips peut casser et alors la !!! c'est ce qui a du se passer sur le mien !! gaffe quand meme car l'adition est lourde !! 380€ avec 15% de remise sur les pieces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus chiant dans tout ca , c'est les blindages !! a démonter et remonter pfffffffffff pour peut qu'ils soient un peut tordus ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compris pour l'histoire des portugais ? bon sinon pas de chance pour ta machine , bizarre que tu n'est pas entendue du bruit avant ,je sais bien que le rhino fait du bruit ,mais bon quand tu vois les photos il n'y avait plus une goutte d'huile ,toute la merde devait rentrer dans ton pont , je pense que tu t'en tires bien avec que les cannelures de morte ,tout le pont aurai plus suivre et la !!! merci pour les photos et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord , suite a l'usure du mien (celui de l'arr ) j'en ai fabriqué un moi meme avec les rondelles incorporées dans la plaque ,car j'en avais marre de changer les rondelles qui tiennent la plaque (et en plus de filer 2roro par rondelle a yamaha ,honteux je trouve ) donc j'ai prix une plaque plus epaisse ,8millimetres par rapport a 4 d'origine , percer les trous d'evacuation suivant modele (enfin ce qui en restait !!) et fait des lamages dans les parties a tenir la plaque ,vis et rondelles , du coup sa evite que sa soit les fameuse rondelle cuvette qui soit meulé ou defoncé , voila pour un prix plus que modique , que du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...