Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernie11

Achat ssv (coup de coeur)

Messages recommandés

Bonsoir all,

Depuis un moment, je lorgnais du côté des ssv, et après avoir regardé moultes vidéos, j'ai eu un coup de coeur pour le Wildcat ltd orange et noir.

Mais bon, d'abord il me fallait l'essayer avant de prendre une décision...............................chose faite ce samedi cheers

Donc direction le concessionnaire pour voir la machine en vrai. (version non ltd et non hom )

Première impression en le voyant, "waouw". Pour moi, différent que de le voir en photo ou vidéo.

Petite discussion avec le vendeur, puis installation aux commandes pour évaluer le confort et la place pour mes jambes, étant donné que je suis monté sur des échasses Smile , le siège n'étant pas réglable.

Ensuite, voyant la bave commencer à couler sur mes lèvres et mon menton, voilà que le vendeur me propose d'entendre ronronner le chat, je me liquéfie et passe du côté passager................

Nous voilà donc partis pour une petite ballade de démo, et............................. je dois dire que j'ai pris mon pied.

Je dirais que ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le travail de la suspension, car "presque" à fond dans de beaux trous campagnards, ça garde le cap et on est presque pas secoué. Il est très joueur et inspire confiance, même en virage rapide, où on pourrait avoir l'impression de se retourner.

Au niveau accélération, c'est linéaire et on a pas le "coup de pied au cul" que l'on pourrait croire du fait de ses 95 cv, mais bon, je ne suis pas difficile.

Bref, excellent moment à bord d'une belle machine (en tout les cas à mes yeux) et je crois bien que je vais craquer.............ma tirelire.

Prix limited en Belgique annoncé à 21999 euros homologué.

Prix accessoires :

- demi pare brise : +/- 300 euros
- garde boue avant : +/- 300 euros
- portes suicides : 850 euros
- nerf bars : 290 euros
- sabot alu complet : 725 euros
- toit en toile : 250 euros
- bac arrière : 290 euros

Je dirais que ce qui est indispensable, c'est le demi pare brise, les garde boue avant en priorité et après le bac de rangement arrière. Puis après............................

Voilà mon avis et il n'engage que moi Laughing

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...