Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyty

consommation essence pour rhino 660 et 700

Messages recommandés

Bonjour, pouvez vous me dire combien consomme un 660 et un 700 rhino ? Parce que j' ai vu sur un forum une conso annoncé entre 20 et 30 litres au 100, je trouve ça enorme, je sais que les loisirs mécaniques coutent cher mais la , c est carrement dantesque.
Dans l attente de vos réponses je vous remercie d avance.
J ai l accord de mon épouse pour sauter le pas au mois de fevrier et je voudrais pas me tromper.

Cdt
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lesbssv consomme en moyenne entre 10 et 14 selon ton utilisation.tranquil ou sportive pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps la conso au 100 km pour des engins off road ca veut rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv964 a écrit:
En meme temps la conso au 100 km pour des engins off road ca veut rien dire...


Je suis d accord mais il faut tout de même tout calculer et réflechir à tout, 15 ou 25 litres au 100, la difference de consommation je préfère l'investir en achetant un véhicule neuf plutôt que de l'utilser dans le carburant. sunny d'ailleur, parti comme c est parti je pense que ça va finir avec le petit dernier de chez polaris, le 570, pour moi il a la taille idéal, seule petit bemol à mon gout est la garde au sol que je trouve un peu juste et la benne qui n'est pas basculante ( et encore pour le peu que je l'utilserais pour mon bois ou autre, ça devrait pas m'agacer longtemps ).
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais meme si par extraordinaire il y avait 10 litres au 100 km d ecart

La conso au 100 c est parlant qd tu fais de la route.

100 km en ssv c est deja une grosse sortie que tu ne feras pas tous les dimanches

Donc au global 10 l d ecart ca te menerait a peut etre 150 euros par an...loin de l ecart entre un neuf et une occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord , tu ne parle pas d'un véhicule pour aller au taf et que tu utilise tous les jours donc la conso ( qui va jouer à 5 litres près au 100 km ) ne devrait pas trop peser dans la balance du choix ( avis perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayayayayayaye !!!!!!!! Vous êtes tous en train de m'agacer avec vos avis qui ne vont pas dans le mêmes sens que moi, parce que je me rends bien compte que vous avez raisons et que mes arguments ne tiennent pas la route.
Je sais plus quoi penser et faire maintenant, je me tate entre le 570 polaris et le 700 rhino, les deux en neuf, sauf si je trouve une superbe occasion et recente.
Je vous dis comment je pratique, ou je pratique et ce que j aime.

Tout d'abord, j ai 45 printemps et je suis pas très fan de vitesse , je dis pas que de temps en temps je pète un peu les plomb mais ça dure jamais bien longtemps.
Mon terrain de jeu est très étroit la plupart du temps, dans beaucoup d'endroit par chez moi il faut presque rentrer le ventre pour passer, j ai actuellement un artic cat et c est le top, il passe partout. Beaucoup de rochers et de pierriers , j aimerais aussi qu il roule au moins à 70 kms heure, car je fais au moins un petit raid par an avec mes potes.
J'aimerais un véhicule péchu, joueur, fiable , avec un bon SAV et surtout facile d'entretient que je puisse m en occuper tout seul quand la garantie sera fini. Ha oui, j'oubliais , mon terrain de jeux est la montagne bourbonnaise.
Voila , je laisse et j'attends vos conseils et avis..
Merci d'avance
Tyty

P.S ma femme sera aussi ammener a le conduire souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb est que tu as 2 engins qui sont des monos de petite cylindrée 570 et 700 cm3 et un poids à vide de 550 kg en moyenne (normes pour l'homologation d' un quadricycle lourd à moteur).

Là dessus, tu mets 2 pers de 80kg en moyenne plus les bagages, les pneus plus gros et les jantes larges plus lourd, les protections, etc...

On rajoute, une pointe de bourbier bouffeur d'essence et d'autres choses, qq belles lignes droites pris à fond de charge pdt qq km.

Ensuite, tu vas tracter pour ton bois car ta benne ne prendra pas tout.

Donc il ne peut y avoir qu'une fourchette basse et haute de conso entre rando, travail, etc.. entre 10 et 25L voir plus et mm si la rumeur dit que le 570 consomme peu.

C'est quoi peu lorsque personne ne l'utilise de façon identique ?

Ensuite, tu dois rajouter dans ton prévisionnel de budget, la vidange de l'huile à faire plus souvent que le carnet d'entretien le dit, les pneus qui durent un déjeuner de soleil, les courroies, les plaquettes de freins....

Tu as oublié dans ton étude le can am commander 800 qui coute moins cher que le yamaha rhino 700... mieux fini, plus grande aisance pour pilote et passager, benne plus grande, moteur plus péchu...

Tu as aussi les jeunes occas de chez JPS sur des 1000 commander (non X) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse, je vais aller jeter un coup d oeil sur le commander, j'avoue que j ai même pas osé y penser de peur que les prix s envolent , tu me parles de JPS qui est ce ?
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop t est en train de me faire du mal, ma femme est en train de me maudire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben diou c est pas facile, je sais plus ça va que j ai encore 10 mois pour me décider mais je sais plus ce que je veux, bon déja j'ai eu la chance d'essayer le commander 800 et le rzr 800 et j'avoue que ma préférence allait plutôt vers le rzr que j'ai trouvé plus joueur, j'avais trouvé le commander plus lourd plus large par contre question confort de conduite il y a pas photo , le commander l'emporte, mon essaie remonte à 2011 et les engins que j avais essayés étaient de 2009 pour le rzr et 2011 pour le commander , j'imagine que les moteurs ont du encore évoluer, surtout que si j'achète ça sera un modele 2013 ou 2014 si il y a de nouveau modèles.

Bref du coup , je reste avec 4 modèles en tète.
800 commander
800 rzr
570 rzr
700 efi rhino

Après je pense que ce qui va l'emporter, sera le concessionnaire proche de chez moi, ça fais déjà 3 quads que je lui achéte et lui il fait surtout polaris artic cat et kawa.
Ensuite la garde au sol est très importante car par chez moi beaucoup, de rochers.
Et dernière petite chose ça sera peut être de l'occase si je tombe sur une superbe occasion pas trop loin de chez moi , un peu comme celle de JPS .
J'espère par trop vous gonfler avec toutes mes questions et mes interrogations à deux balles, mais je suis comme ça, j'aime pas me précipiter dans mes achats, surtout quand il y en a pour 12 ou 13000 euros, c est pas une baguette de pain dont on parle.
Cdt
Tyty

P.S. vous avez entendu parler de nouveau modéles pour 2014, hormis chez can am qui reste pour moi hors de prix, je pense surtout à Yamaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le viking à venir est en 3 places , est ce bien cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty a écrit:
Ben diou c est pas facile, je sais plus ça va que j ai encore 10 mois pour me décider mais je sais plus ce que je veux,  bon déja j'ai eu la chance d'essayer le commander 800 et le rzr 800 et j'avoue que ma préférence allait plutôt vers  le rzr que j'ai trouvé plus joueur,  j'avais trouvé le commander plus lourd plus large par contre question confort de conduite il y  a pas photo , le commander l'emporte,  mon essaie remonte à 2011 et les engins que j avais essayés étaient de 2009 pour le rzr et 2011 pour le commander , j'imagine que les moteurs ont du encore évoluer, surtout que si j'achète ça sera un modele 2013 ou 2014 si il y  a de nouveau modèles.

Bref du coup , je reste avec  4 modèles en tète.
800 commander
800 rzr
570 rzr
700 efi rhino

Après je pense que ce qui va l'emporter, sera le concessionnaire proche de chez moi, ça fais déjà 3 quads que je lui achéte et lui il fait surtout polaris artic cat et kawa.
Ensuite la garde au sol est très importante car par chez moi beaucoup, de rochers.
Et dernière petite chose ça sera peut être de l'occase si je tombe sur une superbe occasion pas trop loin de chez moi , un peu comme celle de JPS .
J'espère par trop vous gonfler avec toutes mes questions et mes interrogations à deux balles, mais je suis comme ça, j'aime pas me précipiter dans mes achats, surtout quand il y en a pour  12 ou 13000 euros, c est pas une baguette de pain dont on parle.
Cdt
Tyty

P.S. vous avez entendu parler de nouveau modéles pour 2014, hormis chez can am qui reste pour moi hors de prix, je pense surtout à Yamaha.


12000 ou 13000 euros pour un modèle 2013 ou 2014 sa va être dur a trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez bien que nos femmes nous donnent toujours un budget de tant d argent et que si on est pas trop mauvais on arrive souvent à grapiller 1000 à 2000 de plus sûr l'oreiller.
J'ai vu que le 570 était à 13290 euros en neuf, j'ai lu sur divers forums que c'était pas un mauvais appareil, péchu, joueur et passe partout,  seul petit reproche que je peux peut être lui faire est sa garde au sol que je trouve un peu légère, après il faudra juste que je fasse un peu plus attention dans les zones trialisantes.
Qu en pensez vous ?
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benichou a écrit:
j'ai des videos sur youtube entre le 570 et le 800 et il y a pas photo


dans quel sens , y a pas photos, c est un veau le 570 ? T as les liens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je suis processeur d'un 570 international.Je confirme que c'est une très bonne machine qui passe bien dans les portions étroite,avec une puissance plus que raisonnable un couple suffisant.j'ai fait quelques sortie avec des 800s j'arrive à suivre le rythme sans problème.
Le seul petit reproche est effectivement  la garde au sol,après il suffit de bien  choisir  les trajectoires et tu passes.Ou tu fais comme moi,tu monte un treuil au cas ou,voila fait un essai et tu verras que tu vas vite l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool , c'est sympa de me donner ton ressenti,   est il joueur ?  a deux est ce. Confortable ? Comment se comporte il dans les rochers , la boue et les gros passages à gués ?  Je suis désolé de t'embété avec toutes mes questions mais j'en profite d'avoir un processeur de 570 sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coté joueur pas de problème tu peux te faire plaisir en glisse,le moteur à la patate.Coté bourbier tant qu'il n'est pas poser ,que les 4 roues ne touchent plus le sol il passe,pour les rochers le peux que j'ai    fait par chez moi il passe bien seul la garde au sol est à prendre en compte pour les trajectoires,mais avec l'habitude il passe partout.je n'ai sorti le treuil qu'une fois dans un gros bourbier.
Les points positifs.
Le gabarit compacte
Le moteur,puissance,couple,<>
Les pneus accroche 
Le diff arrière 

Les points faible 
La garde au sol 
Trop de recoin pour le nettoyage nettoyeur Hp obligatoire
Le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...