Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobar87

petite présentation

Messages recommandés

un petit bonjour a tous, moi c'est jobar87, quadeur depuis plusieurs années, je possède actuellement un out 800 xxc, voulant découvrir d'autre sensation (sans arrêter le quad pour autant) et souhaitant les partager avec madame, je pense de plus en plus a investir dans un ssv mais qu'elle machine?
sinon j'ai 37 ans et deux enfants 5 et 9 ans
je suis également administrateur d'un forum de quad en limousin
voilà pour ma petite présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bonjour a tous, mon état physique ne s'améliorant pas (séquelle d'un gros carton en moto), il faudrait que j'arrête le quad quelque temps (très dur moralement) pour la santé de ma jambe et retardé la prothèse totale, donc j'étudie la prise d'un ssv mais quelle machine choisir....
j'ai pu tester le maverick xxc, top seul défaut son prix, déjà mon out valait un bras (15000) mais là je dois donner le second, donc il me reste polaris rzr 800s, 570 ou cf moto zforce 800, le souci pour moi c'est le quid de la fiabilité des trois protagonistes, les deux premiers plein d'info mais pas que de bonnes nouvelles (jeu partout dès le départ, diff arrière ayant un petit souci de fiabilité, etc etc...) après le cf moto pas ou peu d'info et le souci du ratio proprio/nombre de problème est-il en faveur de popo ou de cf, dommage qu'il n'y ai pas plus de marque sur ce segment, j'aime can am mais je trouve dommage qu'il ne se soit pas positionné face au rzr aux alentours des 15 avec une machine sportive en 50-60 p.
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi.