Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

exclusivitée montemquad !! la corde kinétic pour ssv et quad

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!
voici en exclusivitée , spécialement fabriqué pour montemquad , la "corde kinétic pour quad et ssv"

la corde ou sangle kinétic exciste depuis des années pour les 4x4 , mais pas pour les quads et les ssv !!

aujourd'hui c'est fait !! elle est la !!

petit essais avec aurel cet aprés midi , le rhino accroché au ford frein a main serré .
prenier essais , mise en tention , le rhino patine et le ford ne bouge pas !!



deuxieme essais 1 metre détendu et petite accélération legere ..........le ford a avancé de 20 cm et ce , sans aucun accoup dans le rhino !!
aurel est bluffé par le conportement de la corde kinétic



ca fait des années que je cherchais ce produit pour nos quads et ssv , j'ai eu le privilége d'avoir la premiere corde kinétic a l'essais il y a des lustres , a l'époque c'est outback qui avait importé ce produit d'australie !! mais ca n'existait que pour les 4x4 et poid lourd , aujourd'hui aprés deux ans de recherche
j'ai enfin le produit qui nous manquait merci à mon pote thierry de chez http://www.bulldogpreparation.com/index.php?osCsid=23or2fnt3q2kt6kthv4q1hfb84 qui a été le seul a faire l'effort de trouvé ce produit tant convoité !!
ne cherchez pas sur son catalogue la corde kinetic pour quad et ssv , elle n'y sont pas !!! car montemquad a l'exclusivitée de vente sur ce produit !!

comparé à une sangle de tractage pour 4x4 de 4M (verte sur la photo) . la corde QUAD SSV fait 4.50 de long avec deux boucles elle ne pese que 600 grammes pour une force de 2T300 statique car forcément si vous etes entérré dans le sable ou la boue la résistance est moindre , diametre 15 millimetres , mais pour nos engins qui dépasse pas les 500 kilos meme planté voir entérré , ca sortira !!!




une fois pliée voila la place que cette corde prend !! elle sera facilement logable sur un quad ou dans le ssv !!





petite comparaison avec la sangle de 4x4




le prix de ce fabuleux produit est de 38.50 € piecces (tarif privilégié au membres du club , me contacter en MP)!!!

si vous venez le 5 et 6 octobre nous vous ferons un essais grandeur nature a montempaille .

la corde kinétic sert a déplanté un véhicule dans les bourbiers , mais aussi pour tracter un véhicule en panne sans prendre de gros accoups a la tention !!


toute infos et demande , seront traités rapidement sur ce post !!


a+
papé did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
moi j'ai ma version norauto et c'est le top !
heuuuuuuuuuuuuuuu steph !! c'est pas du tout la meme chose !! j'ai été voir par aquis de conscience chez norauto.............ce que j'ai vue n'a rien a voir !!! c'est une corde classique envelloppée dans une une support élastique !! rien a voir avec une kinétic .....................enfin pour ce que j'ai vue !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...