Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

jantes françaises pour RHINO 660 et 700

Messages recommandés

Pourquoi acheter ricain ou autres quand dans notre beau pays un petit constructeur fait des merveilles ?

Pour infos, il fournit Greg Lassaigne ....

http://www.jante-madin.com/4.html

Pour le rhino, il nous propose:

- 4 jantes MAD BR en 12x7 (4+3) à 139 euros TTC pièce.
Dispo aussi en déport 3+4...
Les MAD BR sont en 2 parties, donc entièrement réparables, avec bordure renforcée des 2 côtés.

-4 jante MAD LOCK en 12x7 (4+3) ou (3+4) à 260 euros TTC pièce.
Les MAD LOCKS reprennent le principe des MAD BR avec un profil extérieur différent permettant de visser une frette extérieure qui permet de bloquer le talon du pneu, évitant ainsi le déjantage, même en cas de crevaison.

Et pour ceux qui comme moi, ne pigeait pas grand chose au déport façon raccourci.

Petit cours:

Alors, c'est simple :

3+4 : cela veut dire que votre jante a un déport intérieur de 3" (89 mm) et un déport extérieur de 4" (114 mm)

4+3 : déport intérieur de 4" (114 mm) et déport extérieur 3" (89 mm)

La jante en 3+4 est donc déportée vers l'extérieur de 25 mm en plus par rapport à la 4+3.

Sachant que normalement avec du 4+3, vous êtes déjà plus déporté vers l'extérieur par rapport à l'origine, avec du 3+4, vous êtes super-déporté.
On va dire que pour un usage conventionnel, un déport 4+3 convient déjà tout à fait. Le 3+4 est réservé plutôt à une utilisation rallye raid car cela élargit beaucoup le quad.

J'espère vous avoir éclairé !

Flavien
MAD'IN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, d'origine les jantes acier sur le rhino sont des combien en dim ? . Voila je viens de faire faire un support de roue de secours et caisse de matériel sur mon rhino et je cherche une jante acier d'occase car il me semble qu'elle ne servira pas souvent.
Amicalement.
jipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et franchement hormis le prix (tout est relatif) les mad in c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...