Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philou47

Essai siège baquet

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'info drunken sur les siège baquet omp trs skay,confort maintient entretient.
Ainsi que la mise en place dans un 570 scratch faut il les fixations latérale ou,et il possible de les monter sur la base d'origine.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas très confortable en revanche le maintient latéral est bah comme tout les baquets meilleur que l'origine... forcement Smile

pour la fixation, mieux vaut le fixer directement sur le chassis car un baquet sur la semelle adaptable c'est plus haut et instable ... avec un peu de patience çà rentre sans aucun problème Smile

perso je préfère un baquet tubulaire car beaucoup plus confortable qu'un avec une coque et fixé sur le chassis plus bas et surtout meilleur sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci polabrice pour les infos Laughing j'en est commandé un je vais regarder pour la fixation quand je l'aurais reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien et pour que tu fabriques les 2 platines de fixation fais moi signe Wink mais tu peux déjà trouver du cables pour déplacer la batterie car si tu le mets en "fixe" il te faudra la déplacer au cas où côté passager ... puis un bout de poutre de 60cm de long avec un profil rectangle genre 40 x 60 et le couper dans sa longueur de façon à obtenir 2 équerres puis pour finir il te faudra rallongé le carré arrière si non une partie sera dans le vide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Very Happy il y à du taf est un peu de réflexion à faire.
Je te tien au jus quand je l'aurais reçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ferais une photo plus tard,j'ai fixé sur la platine d'origine et reculé le siège au maximum la position me convient très bien  Very Happy j'ai une bonne visibilité .Le problème en faisant une fixation à la place de celle d'origine c'est le recul du siège qui ce trouve très limité par les protections plastique à l'arrière du siége.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact si tu dépasses les 1m75 où si tu aime être pas trop prés du volant c'est effectivement chiant. Le principale c'est que la position te convienne. amuses toi bien  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou47 a écrit:
Effectivement polabrice je mesure 1,79 tu connais très bien cette machine  Very Happy 


un peu  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la fixation

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...