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sylio6

Renseignements train av rzr s

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Salut à tous Very Happy .
Je vais essayer en 2 mots !
Pour un RZR S 2010.
J'ai un peu de jeu sur la bague du triangle inférieur av g ( coté anti plonger )
Les bagues sont elles différentes selon l'année ?
Faut il changer toutes les bagues ou que les inférieur ?
J'ai vu qu'il existait des bagues renforcées ! sont elles vraiment efficaces ?
Faut il prendre un kit complet ou au détail cher Polaris ?
Merci d'avance pour vos réponses avec aussi des conseils pour le montage.
A plus
Yoyo

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Aucune adaptable ne tient mieux que les Polaris d'origine. Perso, je n'ai changé que celles des triangles inférieurs avant, celles du supérieur n'ayant aucun jeu.
Pas de différence de ref entre un RZR S de 2010 et un 2013.

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Tu fait tourner des bagues en bronze chez un tourneur Wink
Ca te coutera peut etre moin chere et garantie a vie LOL

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Salut
Merci pour vos réponses
Et pour le montage des bagues ?
Faut faire attention à pas déboîter le cardan je suppose
A plus
Yoyo.

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Pour retirer l'axe du bras inférieur ou supérieur, il faut sortir la face avant. Le cardan ne risque rien, sauf a tirer dessus comme bourrin.

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Ok merci.
J'ai commencé à démonter.
Pour sortir la face avant , j'ai du d'abord démonter le bumper Mad Mad Mad 
Il tient dessous par 2 vis et 2 écrous volant Mad  . va t'en passer une clef
entre le pont et les tubes du châssis Mad .
Bon j'ai galeré mais c'est fait.
demain je peux retirer les axes et les triangles .
Polaris vend les jeux pour un demi train ?
Pour tout le train avant ?
Ou au détail ?
Merci pour vos infos cheers 
A plus
Yoyo

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pas besoin de sortir la face avant pour faire les bagues ? le miens est actuellement demonter et je n'ai pas demonter la face avant .

certe l'axe inf n'est pas sorti a cause de la face av, mais j'ai pus sortir triangle sans soucis.

est en effet je suis en train de mettre tous en bronze aussi, et cela me coute moins chere que de l'origine. impressionnant

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Salut Polo .
Je viens de comprendre pourquoi tu ne défait pas ta face av !
En enlevant que l'écrou tu fait glisser l'axe vers l'avant au maximum ,
et cela te permet de faire coulisser le bras et l'enlever.C'est la première fois que je démontais ).
Par contre si cela est arrivé à quelqu'un ?
Vous avez déjà eu votre direction dans la main ou dans un étau ?
Suite à un jeu important les roues levées du coté droit , prendre la roue avec les mains en position : 9h 15h faite la bouger de droite a gauche .
Un jeu, faisant croire à une rotule ou a des bagues de train complètement morte.
Et surprise ! c'est l'axe de la direction qui a du jeu.
Je démonte , la met dans l'étau , enlève soufflets et biellettes.
!!!!!!! ????? PAS de bague qui guide l'axe cannelé ( ou vis sans fin ) coté droit .
Si vous avez des réponses je suis preneur.
Je pense en faire fabriquer une par un tourneur ( on m'avait annoncé direction morte.......570e ).
Pour en revenir a mon sujet initial !!
Mon jeu ne viens pas des bagues inférieur ..mais une ovalisation du trou ( partie integrante du chassis ) qui maintient l'axe , coté plancher.
Bon j'arrete mon roman
A plus les SSVétistes
Yoyo

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