Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

ancrage rhino 2005 vs 2007

Messages recommandés

qq'un sait il si yamaha a changé ses ancrages supérieurs d'amortisseur avant entre le modèle 2005 et 2007 (660 cm3).

j'ai acheté des I Schock F18 et je ne peux les monter car la partie sup de l'amorto touche l'ancrage et met l'amorto de travers.

je vais meuler mais avant je veux savoir si qq'un ici à déjà eu ce pb ?


journée de merde... mes plaques alus ont été monté par un goret et toutes les vis sont soient parties, soient niquées... en plus, pro armor ne met pas les trous de ses plaques au mm endroit que YAMAHA...

va falloir que je mette le rhino debout ou sur le coté, sortir le réservoir etc....

en plus, un soufflet d'arbre de roue coté pont AV a été perforé par une branche; quel risque de rouler avec un soufflet percé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soufflet percé: perte de graisse, détériration du joint cardan et enfin 1/2 arbre à remplacer suivant le type si tu ne peux changer que le joint cardan.
Je crois que sur le marché aujourd'hui il existe des caoutchouc de réparation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Stef tu t'en est sorti de ton bricolage.

Et pour les accessoires soit disant adaptés et spécifiques à l'engin, on en revient toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bossais aujourd"hui...

et demain famille.

par contre le radiateur d'origine , c'est moyen. il va falloir une combine car avec les grandes herbes, il a chauffé le pépère... mm avec le ventilo en marche forcée.

va falloir investir dans radiateur plus grand ou mettre derriere siege mais à 1300€ le bout, grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...