Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QuercyTT

Raid Maroc Avril et Mai 2014

Messages recommandés

Bonjour, ci joint l'affiche de notre prochain Raid au Maroc, il y as déjà des SSV d'inscrit et donc le départ est assuré.



Prix à partir de 890€ en pension complète, Assistance , Guidage.
Plus d'infos sur simple demande. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui est compris dans le prix annoncé ?
Qu'est ce qui n'est pas compris dans le prix annoncé ?

Merci d'avance
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup, comment ça se passe un raid comme ça ? Tout le monde se suit ? Il y a plusieurs groupe ou on navigue au GPS ? Quel rythme ? Soutenu et chacun fait comme il le souhaite, moi dans mon cas j'ai une sainte horreur de la vitesse, je suis pas non plus une limace mais j'aime profiter de ce qui m'entoure.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les matin après le Briefing, trois choix possible:
1/En convoi, avec le 4x4 d'assistance. Vitesse modéré, mais soutenu...
2/En parallèle toujours en visuel de l'ouvreur. Navigation au cap et plus libre pour les choix de roulage. Vitesse libre...
3/Au GPS avec des WP de "retrouving" entre vous et l'orga. (Obligation d'avoir un gps , location possible Garmin 60CSX ou Globe 360) Vitesse libre à rapide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les vidéos sur le Maroc ca a l'air sympa .
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon diou, ca fait envie je sens que ca va me gratter.

Rien a voir avec le Maroc,  vous avez prévu quelque chose en auvergne cette année parceque si c'est dans l'allier,  ça va être très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu à plus près à coter de chez toi presque  cheers ... sur deux jours... location de SSV possible 800rzrs 900XP ou 900 4 pls  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait je disais cela parce que si vous avez prévu quelques choses dans l'allier , ca sera difficile car beaucoup de chemins sont bloqués à cause des chutes d'arbres du aux chutes de neige de novembre.
En fait dans l'immédiat autour du mayet de montagne et dans un tres grand rayon vu que l'on monte jusqu'a roanne c'est tous hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty a écrit:
Non en fait je disais cela parce que si vous avez prévu quelques choses dans l'allier , ca sera difficile car beaucoup de chemins sont bloqués à cause des chutes d'arbres du aux chutes de neige de novembre.
En fait dans l'immédiat autour du mayet de montagne et dans un tres grand rayon vu que l'on monte jusqu'a roanne c'est tous hs.


Putain de Castor alors !!!  Razz  scratch  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien qu'il y en ai quelques uns dans le coin des castors, ça nous fera moins de taf pour dégager les chemins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...