Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QuercyTT

Un stage de pilotage SSV chez QuercyTT

Messages recommandés

Quelques photos d'un stage de pilotage pour un 1000 Can an de Philippe et Annie qui sont nouveau membre de SSV Mania....

Leur dernier Email "Un grand merci à vous pour votre accueil et vos conseils si précieux après notre accident, j’essaie de mettre des photos de notre stage mais je suis un peu perdu pour le faire

En tout cas je voulais vous dire que Mme à conduit hier pour la première fois youpi je pense qu’elle pas retrouver le plaisir des ballades et viendra vous voir pour un stage pour elle

MERCI ENCORE c’était génial

Amicalement à vous,
Pourriez- vous nous faire parvenir quelques cartes de visite merci on nous en a déjà demandé"










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce stage a eu lieu après un accident sur le Raid Quad Passion Magazine..... Mr comme Md ont été accidenté et ils reconnaissent qu'ils auraient du faire ce stage AVANT de partir en Raid! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là Christophe pas de photo avec QPM ici, je ne veux que l'assoc ssvmania soit de nouveau mis en demeure par cette revue.

Sinon génial, ils ont appris avec un pro et sur un beau terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Grand, cette photo est la mienne! et en plus stické par mon entreprise! Je suis grand moi aussi et j'assume !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est de la promo?  scratch C'est juste une image pour préciser (et je l'assume) que avant de partir en Raid à l’Étranger, il est préférable de maitriser sa monture! Que ce soit pour le Raid QPM, ou d'autre ... à commencer par ceux que j'organise...  
Ensuite je suis très Clair et je m'insurge contre certain pro qui vende ce style d'outil pour faire un raid quelques semaines après et qui connaisse même pas qu'il existe des stage de pilotage ! (des vrai stages pro) et je suis pas le seul! je suis prêt à citer certaine autre structure très pro avec les terrains, les diplômes, les vrai assurances et .... plus pour assumer ce style de stage! N'oublions pas qu'un stage coute bien moins cher que la moitié voir un tiers de la franchises de toutes les assurances... Mais bon ... Tu devrais faire une rubrique dans ton forum le Grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y a aussi the net mag pour faire la promo avec en moyenne 1000 lecteurs, sur le forum avec plus que 24 personnes par 24h ; c'est un peu limité en com sinon sur le page fb où il y a plus de 70 pers par post lorsque le sujet est intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe a bien raison tous les raids même QPM celui que nous avons fait qui est soit disant pour tout niveau pas vrais il faut un stage pour pas faire comme nous et vivre un cauchemar après l'accident il faut aussi être sur qu'il y ait une équipe médicale digne de ce nom et que l'hôpital ne soit pas à 24 heures de l'endroit ou on est, et principalement que l'on ne vous laisse pas vous débrouiller sans nouvelle après un accident
ALORS UN STAGE EST OBLIGATOIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...