Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RZR46

Avis SSV commander 800

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de vendre mon SSV POLARIS RZR 800 et je suis à nouveau tenter pour poursuivre mon aventure chez Can AM

Le SSV commander 800 me tente bien, mais j'aimerai avoie qelques avis d'utilisateurs avant de concrétiser mon  Achat.

Mon soucis permier est la largeur du commander, car comparé au RZR il fait  1,50m de large alors que le RZR fait 1,27 de large.

J'habite dans le Lot et je pratique beaucoup de randonnée sur les  causses...
Vu la largeur et la longueur du Commander, j'ai peur d' être obligé d'abandonner beaucoup de mes chemins et cela m'ennuierai de ne pouvoir l'utiliser que sur routes....

Merci de me donner vos avis sur la fiabilité de l'engin

J'attends vos avis
Merci
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt le commander , n est pas plus large que le rzr normal 1M28 je crois ( c est pas le maverick) , pour avoir essayé un ca passe moins bien qu un rzr en franchissement pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rzrs 88 a écrit:
slt le commander , n est pas plus large que le rzr normal 1M28  je crois ( c est pas le maverick) , pour avoir essayé un ca passe moins bien qu un rzr en franchissement pur


Je crois que tu fais erreur car voici la fiche technique:

Dimensions :
Longueur : 3.004 M
Largeur : 1.489 M
Poids à sec : 584 kg
Nombre de passagers : 2
Réservoir de carburant : 37.8 L
Moteur :
Type : 799,9 CC, 2 cyl. En V, refroidi par liquide, Simple arbre a cames en tête (SACT), 8 soupapes (4 par cylindre).
Cylindré : 800 CC
Puissance : 71CH (20CH CE)
Type de carburant : essence
Groupe propulseur :
Transmission : CVC, sous-transmission avec hautes et basses vitesses, stationnement, point mort et marche arrière Frein moteur de série.
Groupe propulseur :
Couleur : JAUNE
Description :
Moteur Rotax 800R EFI , 71 ch.
Meilleure économie d'essence de sa catégorie.
Suspension avant à bras triangulaires doubles avec géométrie qui contrôle la plongée Suspension indépendante arrière (TTI) avec barre stabilisatrice extérieure.
Différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok†.
Boîte de rangement à double niveau unique dans l'industrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
très bonne machine avec un bon moteur,par contre il faut mettre des elargisseurs ou jante à deport un petit peu pour avoir une bonne stabilité
bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











Regarde la largeur des voies c est ca qui est important   Wink 


Fiche Technique Can-Am Commander 800R
Moteur
Type : Bicylindre en V 4-temps
Cylindrée : 800 cm3
Alésage x course : 91 x 62 mm
Puissance : 20 ch (version homologuée)
71 ch (version libre)
Alimentation : Injection
Refroidissement : Liquide
Allumage : CDI
Démarreur : Electrique
Boîte de vitesses : Automatique à variateur (CVT)
Marche arrière : Oui
Sélecteur de gammes : 5 positions (Longue, courte, point mort, marche arrière, parking)

Transmissions
Schéma : 4x4 débrayable
Pont avant : Différentiel Visco-Lok "QE"
Finale : Par cardan

Partie cycle
Cadre : CLE
Suspensions AV : Doubles triangles superposés, amortisseurs réglables en précontrainte.
Débattement suspensions AV : 254 mm
Suspensions AR : Roues indépendantes à bras tirés TTI, amortisseurs réglables en précontrainte.
Débattement suspensions AR : 254 mm


Freinage
Freins AV : Double disque ventilés de 214 mm, étrier hydraulique double piston
Freins AR : Simple disque ventilé de 214 mm, étrier hydraulique double piston
Répartiteur de freinage : Oui

Roues
Pneus AV : Carlisle Black Rock 27x9-12
Pneus AR : Carlisle Black Rock 27x11-12

Dimensions/Capacités
L. x l. x h. (mm) : 3004 x 1489 x 1829
Empattement (mm) : 1924
Voies AV/AR (mm) : 1257/1219
Garde au sol au point le plus bas (mm) : 279
Hauteur de siège/sol (mm) : 770
Hauteur de siège/plancher (mm) : 420
Diamètre de braquage (m) : NC
Capacité totale de la benne (kg) : 272
Capacité de traction (kg) : 680
Réservoir d’essence (litres) : 37,8
Poids à sec (kg) : 584
Couleur : Jaune
Garantie : 2 ans pièces et MO
Dispo : Immédiate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais le budget en occaz, c'est le modèle que je prendrais. Le 1000 cc est également de la même taille et se trouve plus en occaz que le 800 car plus vendu...
Bon choix mais attention aux révisions et entretien car Can Am est plus cher que Polaris.
En gabaris il équivaut au RZR 900 je pense Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis sur le Can Am :

les + : excellent moteur, petite conso, bon confort et très belle finition.
les - : centre de gravité trop haut, craint les dévers et pont avant moins performant qu'un rzr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A mon avis deux véhicules de très bonne qualité, pas très comparable.. Un RZR plus Sportif et un Commander plus polyvalent, limite bon baroudeur avec quelque petit défaut citer par brissou... Le canan est vraiment très bien fini et a mon gout un poste de pilotage plus typé Rando Baroud... J'ai souvent eu les deux entre les mains et même "en comparo" j'avoue que mon cœur n'a jamais tranché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="QuercyTT"]

A mon avis deux véhicules de très bonne qualité, pas très comparable.. Un RZR plus Sportif et un Commander plus polyvalent, limite bon baroudeur avec quelque petit défaut citer par brissou... Le canan est vraiment très bien fini et a mon gout un poste de pilotage plus typé Rando Baroud... J'ai souvent eu les deux entre les mains et même "en comparo" j'avoue que mon cœur n'a jamais tranché !

Toi qui est dans le Lot et qui connais bien nos types de chemins... A ton avis vaut-il mieux que je reprenne un RZR (modèle standart) que je connais bien ou  le commander qui me fait envie (car j'ai déjà eu un quad outlander 650) mais dont je risque d'être coincé (vu la largeur) sur nos chemins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RZR46 a écrit:
QuercyTT a écrit:


A mon avis deux véhicules de très bonne qualité, pas très comparable.. Un RZR plus Sportif et un Commander plus polyvalent, limite bon baroudeur avec quelque petit défaut citer par brissou... Le canan est vraiment très bien fini et a mon gout un poste de pilotage plus typé Rando Baroud... J'ai souvent eu les deux entre les mains et même "en comparo" j'avoue que mon cœur n'a jamais tranché !

Toi qui est dans le Lot et qui connais bien nos types de chemins... A ton avis vaut-il mieux que je reprenne un RZR (modèle standart) que je connais bien ou  le commander qui me fait envie (car j'ai déjà eu un quad outlander 650) mais dont je risque d'être coincé (vu la largeur) sur nos chemins....



A mon gouts perso un RZR 570 !  afro  Ben oui c'est le top pour nos chemins ! Moi je roule en 400 Rangers et je me régale! je suis grand et le poste de conduite est top quasi droit comme dans un fourgon... très bon visuel des angles et excellent franchiseur! Entretien top et bien utile pour des tas de choses. Le 400 manque de la pépin bien que  lol! , sur les chemin c'est pas la vitesse qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus sur le 800 normal ou le 570... il y as des super promos en ce moment! Perso je suis même intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuercyTT a écrit:
En plus sur le 800 normal ou le 570... il y as des super promos en ce moment! Perso je suis même intéresser...


J'avais pas pensé au RZR 570... je vais me penchez sur la question
As-tu une adresse pour les promos !!!!
Merci
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un 570 depuis 1 mois et bon sang , que du bonheur, ca passe vraiment partout, il est péchu et question franchissement il n y a rien à redire, ca passe bien partout et c'est stable. Mon collègue qui a un 800 ne voit la différence qu'au niveau de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...