Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier12

tour d auvergne du 8 au 11 mai au départ de Murol 63

Messages recommandés

bonjour à tous
je me permet de vous indiquer une ballade de 4 jours, itinérante, qui est vraiment très sympa et surtout accessible en 900 rzr ( et oui maudite largeur !!! ).
je l ai fait déjà 2 fois et ne m' en lasse pas car grande diversité de paysages et de reliefs.
Les journées sont bien remplies ( 8H30 à 18h) et l organisateur permet à ceux qui le souhaitent d' avoir un rythme soutenue... On roule en tiroir avec maxi 10 participants. Les hôtels et les restos sont aux top .
Voila ça fait 20 ans que je randonne et cette rando est au dessus du lot .
http://www.quadmieux.com/avec_votre_quad_.html
En tous cas moi j y serais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie  cheers ,
même si le tarif est un peu élevé, 1000 roro pour deux personnes et 3 nuits...mais certainement que la prestation est en rapport Very Happy  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait un trip un peu cher pour 2 personnes, mais j ai regardé les prix des demi pensions ds les hôtels et on est entre 60 et 70 € x 6 = 400 € et les repas de midi avec l apéro 20 € x 8 = 160 € alors tu vois, rien qu' en hébergement et resto ça fait dans les 600 €. Maintenant même au fin fond du massif central les prix sont élevés et la mamie qui nous faisait la truffade à volonté pour 24 francs et bien elle est morte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre une belle balade, c est un peu mon secteur et il y a vraiment de quoi faire.
Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...