Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono62

Taille roulement av rzr 4

Messages recommandés

Salut quelqu'un connaît il la dimension des roulements avant pour un rzr 4 de 2012 ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nono, tu es partout, pour ce qui est des roulements avants tu trouveras nul part hormis chez alls balls et en origine chez popo, sinon introuvable dans le commerce, j'avais traiter le sujet je sais plus ou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre remais de l'origine car les alls ball moi il ont fais 400KM, et j'ai retrouvée du jeux,les alls ball sont bien pour le quad plus leger, par contre pour l'arriere j'ai mit des roulement de voiture et la ca bouge plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à l'arriére tu trouves de l'adaptable bagnole et à l'avant c'est chinois ou chinois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais ca chinois, pour l'arriere il me semble que cest ceux pour audi TT;regarde sur rzrmania j'avais ouvert un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour les roulements, il faut les démonter et tu vas chez Noyer Safia derrière le centre Cora Lens 2 dans la zone d'activité et tu demandes une catégorie C4 car ils les font sur mesure et étanche.
Je dois y aller pour moi et verrais ce qu'ils me proposent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien savoir le prix une fois que vous le savez car je vais souvent dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADIDASYM a écrit:
Bonjour,
Pour les roulements, il faut les démonter et tu vas chez Noyer Safia derrière le centre Cora Lens 2 dans la zone d'activité et tu demandes une catégorie C4 car ils les font sur mesure et étanche.
Je dois y aller pour moi et verrais ce qu'ils me proposent... Wink


Ok ,j'ai déjà acheté des bricoles çhez eux,tiens nous au courant,avant je connaissais quelqu'un là bas et j'avais une remise mais plus sur qu'il bosse encore là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la dimension du roulement est 44*72*33,1. Ref popo 3514699

Chez noyer safia impossible de les avoir,côte non standard,donc c'est soit origine popo ou du all balls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la dimension du roulement est 44*72*33,1. Ref popo 3514699

Chez noyer safia impossible de les avoir,côte non standard,donc c'est soit origine popo ou du all balls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prend pas alls balls j'ai fais l'essai c'est de la merde,bien pour le quad mais nos ssv sont bien plus lourd et ca ne tiens pas, moi j'ai remit de l'origine a l'avant et ca tiens les alls ball 400KM et il y avait deja du jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...