Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

---hello---

Messages recommandés

Invité

salut a tous
je suis un ancien motard puis maintenant ancien quadeur et aillant eu un patrol je n'ai pas acroché la pratique du 4X4 , mais le ssv ca a l'air le bon compromis , un peu comme si un quad (le pauvre) c'était fait fécondé par un hummer , bref j'aime bien , donc je réfléchi sur un eventuel prochaine aquisition , pas trop chere pour commencer (et meme pour finir) , voila donc peut etre a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez nous .

deux types :
- le type rhino, position assise comme dans un 4x4, vitesse limitée
- le type RZR, position 1/2 allongée comme dans un coupé et une patate, mmmuuummmm

mais perso, je préfère le rhino pour la protection du dos et la hauteur pour m'assoir , mais bon je fais 2m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien en fait j'aime bien les 2 mais le coté utilitaire c'est bien pratique avec la petite benne a l'arriere , au départ j'avais penché pour le xuv kymco mais j'ai cru voir qu'on pouvai trouver mieux équipé pour le meme prix voir moin , mais bon reste a voir apres la fiabilité , sans dire pour autant que kymco est le top du top biensur , mais j'ai encore un 500mxu (a vendre) et je peu dire qu'il sont fiable et volontaire car jamais eu de gros probleme avec la marque , j'ai eu un 260 hytrack aussi et la c'était une cata Rolling Eyes
sinon pour la taille je suis pas mal grand aussi (et j'm'appelle stéphane aussi lol) et j'ai du mal a me recroqueviller sur moi meme a cause d'une jambe un peu meurtri par un accident de moto !
voila que pense tu des ssv avec un bon rapport qualité/prix et lequel me conseillerait tu sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai préféré acheté un rhino d'occas (environ 3500km) mais tout équipé en accessoires.

j'ai des surprises après chaque sortie mais c'est le TT.

Le rhino à part un pb de conception sur le ct de refroidissement et un bruit assez désagréable dù à la position centrale du moteur et à la prise d'air du filtre qui fait du bruit, je n'ai pas grand chose à dire.

ICi il y a des pros de chez TNS , ils ont posté pas mal sur leur produit.

ce qu'il faut surtout regardé à part le moteur, ce sont les protections et les soudures (arceau, chassis, support d'amorto) certains fabricants sont limites.
J'ai fait le tour des produits SSV lors des JPMS 2007 avec un membre de la CRAMIF et il était effaré de la piètre qualité de certains modèles au niveau des protections.

Mais bon sur le rhino, aux USA ils vendent un kit renfort de chassis; tout dépend donc de l'utilisation.

Le plus gros défaut d'un SSV et ils en parlent dans le monde du quad n°70, c'est le lavage.
"Là, il faut être pote avec un exploitant de station de lavage": disent ils avec raison.

Je n'aime aps les bourbiers en quad mais avec le rhino encore moins.
Chaque sortie c'est au mini 3 à 4 h00 de nettoyage et de démontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le lavage a cause des endroits inaccessibles de la machine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tte facon je suis comme toi les bourbier ca m'enerve c'est un perte de temps et la méca n'aime pas ca donc je contourne !
oui je viens de voir qqles rhino en annonces ca peu etre pas mal , mais je vais attendre les prochaines manifestation et salon pour en voir un max de près , les tns ont l'air pas trop mal pour le prix ? enfin d'apres les photos ?
sinon il y a aussi ichiban qui joue dans la meme cour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sidéro sur SSVMANIA.

Les choix de SSV se multiplient de jour en jour pour le bonheur de tous et chacun pourra trouver son siége pour un plaisir intense.

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le Rhino, il vaut mieux trouver un 700 maintenant.

Tous les petits soucis du 660 dont parlait Grand Stef ont été solutionnés

- chauffe
- bruit ( Nouvelle position du filtre à air et en plus très facile d'accès )
- freinage.

Possibilité d'intervenir sur le vario, gain + 20 km/h ( O'quad)

Pour le lavage, je ne suis pas trop bourbier moi non plus, mais pour ma part, je ne trouve pas que se soit vraiment une galère pour le nettoyage.
Par contre les miens n'ont pas de plaque de protection et sont d'origine.

Voilà ce que je peux dire, si ça peut t'être utile

Bonne soirée

Michel

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour les conseils , j'ai fait un petit tour du kymco uxv hier , ca ma pas déplu lol , je suis actuellement en vacances et n'ai pas trop acces a internet donc je repasse plus tard Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...