Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomby411

Préparation Vario Rhino 660

Messages recommandés

Quelqu'un à t'il des adresses de préparateur vario pour Rhino 660 à part celle déjà cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait, pas de grand rendement sur le 660 !!!!!

j'avais écrit autre que ceux cités Stef .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour bomby 41,
pour la préparation de ton vario, nous avons mis au point une cloche qui donne de tres bon résultats( 108 km/h Shocked ) sur notre rhino 660 de course( voir photo sur ce site /gallery/Album-personnel-de-Satanas-II-cat_u34.htm).
Attention avec roues de 27'', un moteur du diable, et à 9200 tr/mn Twisted Evil .
Plus raisonablement, en configuration d'origine avec uniquement la puce de bridage supprimée, on passe de 65 à 75 à 80 Km/h Laughing suivant l'état des flasques, et de la courroie.
Avec roue d'origine rien d'autre à changer.
On peut aussi mettre un boitier électronique sans limiteur et avec courbe d'allumage modifiée, mais sans les modifs moteur, je trouve cà bien chère pour le résultat.
Après tout est faisable et je peux te proposer plein de choses, mais le budget monte vite. santa

Pour les 700 avec roue et boitier d'origine, on prend 17 km/h de mieux (soit 82 km/h), sans toucher au moteur, au boitier electronique, ou à l'échappement et surtout sans faire plus de bruit, ni faire prendre 1 tour de plus au moteur, donc fiabilité du moteur non remis en cause.

si tu es interressé tu peux me contacter : pascal.gdconcept@orange.fr
Bonne journée et A+. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention quand meme a la facon dont tu utilise ton rhino car sinon la mecanique (5 moteurs en 12 mois en 660 et 700)ne va pas survivre longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos infos,

en fait depuis le temps, la modif vario à été faites,

mais pas encore vraiment eu le temps de tester tout ça correctement, mais le résultat sur route été plus que pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conais tu le kit baja et surtout est il fiable : casse moteur :car ca tourne a 95 kms bizare surtout que j ai un 660 j hesite entre flasque preparees ;cdi ;kit baja un peu cher ou passer en 700 car les flasques sont differentes d apres o quad plus 20 kms alors que le 660 plus 10 kms je me tate car je vois que beaucoup casse et defois cele reviens tres tres cher merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté un demi kit baja, ( sans le CDI que j'avais déjà ) prévoir quand même le matériel type compresseur de ressort car le nouveau est très difficile à comprimer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l acheter ou ton demi kit et quelle prix ton cdi 1000 trm ou plus et comment trouve tu le resultat merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le CDI, ça tournait à 83kms/h au GPS, mais le moteur braillé un maximum,
avec la modif vario de chez 2RTeam, il prend un peut plus de 100,

tout a fait ce que je recherchais, pouvoir rouler à 80 sans que ça hurle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE RECHERCHE DES FLASQUES MODIFIEES POUR 660 RHINO ET UN CONSEIL POUR LES CDI MODIFIEES 1000 TRM OU 3000 TRM SACHANT QUE LE MOTEUR TOURNE DEJA A 6200 TRM JE TROUVE QUE PLUS 3000TRM CELA FAIS ENORME

JE SUIS INTERESSER PAR LE KIT BAJA MAIS JE ME SUIS RENSEIGNER AVEC LEUR CDI LE MOTEUR TOURNE A 9200 TRM ??

COMBIEN DE TEMPS PEUX TOURNER LE MOTEUR ??

JE PENSE PAS LONGTEMPS OU ALORS JE ME TROMPE SUR TOUTE LA LIGNE

J AI BESOIN DE CONSEIL MERCI DE M ECLAIRER EN TOUT CAS LE RHINO RESTE UNE MACHINE DE GUERRE JE L UTILISE TOUT LES JOURS POUR TRAVAILLER / BOIS .TONNE A EAU/ BOTTE RONDES A FOIN /BROYEUR ...

IL M ETONNE TOUT LES JOURS MEME LA DERNIERE FOIS SOUS LA NEIGE J AI TIRER UNE MEGANNE EN PANNE EN PLEINE MONTER ALORS Q UN COLEGUE ESSAYAIS DEPUIS 30 MIN AVEC SON DEFENDER LAND ROVER

IL ETAIS VERT ET MOI AUSSI QUE DU BONHEUR MON SEUL SOUCI EN RANDO LA ROUTE ET LE ROULANT A 60 KMS C EST LOURD MERCI DE VOS CONSEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI JE SUIS PAS TROP PC MAIS UN HOMME DE TERRAIN MAIS INTERNET C EST QUAND MEME TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur un 700 RHINO, juste en changeant le flasque du vario on monte à 79km/h
avec une meilleure accélération et de bien meilleures reprises
vers 63km/h on a l'impression de passer un rapport plus long pour parvenir à 79km/h (rupteur origine)

J'essaierais de monter un boitier injection pour voir le résultat, mais je trouve que le flasque donne des perfs suffisantes pour une utilisation rando/ franchissement, surtout que le chassis du RHINO à ses limites en conduite sportive

ce kit existe aussi pour 660 RHINO, mais je n'ai pas encore testé

380€ le flasque pour un 700 RHINO, ça reste accessible
il faut compter un petit 2H pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ayant moi eu un rhino 660 et aujourd'hui 5eme rhino 700.
Il existe plusieurs moyen de booster nos bestiaux, cependant un vario, pour faire monter notre bete a +80km/h, ca coute aujourd'hui un peu plus cher de 380€

Chez o quad, nous somme aux environs de 600 - 700 € monté.

Le mien est en commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas le même kit que chez O'QUAD dont je parle

Moi pour ce prix là il y a juste le flasque et la vitesse ne dépasse pas les 79km/h

Avec le kit de chez O'QUAD, les 80 km/h sont dépassés il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tout a fait, mais dans ton cas il faut mettre le boitier CDI, pour ressentir une véritable différence, enfin du moins c'est que j'ai fait de mon coté, et ca marche plutot bien...

Pour le nouveau, rhino je vais tester uniquement le vario O quad.

Je pourrais vous donner un avis, une fois tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais augmenter le régime moteur je suis pas sur que le moteur apprécie longtemps

J'ai fait essayé à un ancien proprio de RHINO, il a vraiment apprécié

surtout que le prix reste raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...