Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal 91

terryx comment faire

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais avoir un terryx 750, j'ai vu que l'on pouvais en avoir par le biais des état unis, mas pour les homologué en france, comment faire

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on peu avoir la machine mais non homologué, si s'est ça je laisse tombé le kawa

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne serait pas du luxe, un peu de concurrence dans ce monde SSV de grande marque.
Il parrait que le Teryx est vraiment pas mal.
Pour avoir cottoyé Kawa, je me permet quelques réserve, quant à leur dispo de début d'année. Sans être mauvaise langue, prévoyez plutôt deuxieme semestre. Mais on verra bien !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je peus vous dire de source sur ,que l'on aura jamais le terryx750 en france (2009, 2010et 2011), j'ai demandé, il y a une petite semaine à kawa france, "si je m'occupe des homologations est des importations des machines, pourriez vous me donné ou me vendre les autorisations d'importations se kawa sur le sol français ou européen", j'avais trouvé le moyen de les fairent venir en france sans problèmes, il mon répondu "que je m'occupe de mon cu, que déjà trois quads homologués (par cher KL) s'étais bien suffisant, est que le marché du quad et SSV, il sans foute, le marché de la motos s'efondre, alors!!!!!!!!!!

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui as tu eu car j'ai rencontré la direction de kawa, la semaine dernière et je n'ai pas eu le mm son de cloche.
ils m'ont mm demander mes arguments pour la venue du teryx. Ils ne voulaient pas le rentrer quand il était en carbu maintenant qu'il est en injection, ils veulent des arguments pour les faire remonter à kawa europe.

petit rappel, seule la France , l'espagne et le portugal sont dopés au niveau des ventes quads et SSV; les autres pays c'est quasiment rien donc un importateur européen doit faire des choix statégiques.

De mémoire, paoletti racing peut faire rentrer des teryx homo sur le territoire et sur cde...
par contre pour les pièces, ggrrr. un pote est passé RZR "S" car l'appro en pièces auraient été trop hard.

Mais bon, je rencontre kawa de nouveau en fin de mois donc à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut webmaster

j'ai eu un denomé jacki et céline, ça fais plus d'un an qu'il est en injection au canada, jai eu aussi M. paoletti au téléphone, il ma dis que les importateurs kawa lui tiré dans les pattes pour les homologué, en se qui conserne les pièces, il faus les commandé au canada et tu les as sous 3/5 jours, il ne sont homologué dans aucun pays d'europe, j'ai fais le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pour les pièces mais la crise fait que certains fournisseurs US et canadien demande un mini de commande pour t'envoyer du matos enfin selon des potes qui ont voulu récemment cder du matos là bas.

Et puis l'ATVEA prenant de l'ampleur en Europe, les importations parallèles de grande marque ont peut être du plomb dans l'aile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

surtout que pour nous en france, notre importateur ne veus pas de marché paralléle de leur marque (se qui est un peu normal, mais qu'il bouge alors), si je joue à ça, il mon clairement qu'il me coulerai, et je ne suis pas joueur

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous voulez des teryx, c'est pas un probleme, l'homologation est en cours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Jean-Philippe.

A là le grand tu vas l'entendre. Il va devoir vendre la moto, le fourgon, le rhino ... Peuchére là c'est du suplice pour cet amoureux de Kawoi.
Il est vrai belle machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atv quad 31 a écrit:
si vous voulez des teryx, c'est pas un probleme, l'homologation est en cours ....


enfin une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le moi de janvier toujours pas de réponse pour l'homologation du teryx, cela ne ressemble pas à KAWA dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en aout ?? c'est fait ou pas ?? super engin dommage que kawa ce bouge pas le cul plus que ca ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je vous l'ai déja dis pas d'homologation du terryx, kawa france et KL ne veulent pas, j'en ai homolgué deux est kawa ma fais chier grave et comme j'ai une boutique, j'ai arrété, sinon en tant que particulier, on peus par le biais de la bélgique, mais il faus qu'il sois immatriculé environ 6 mois en plaque bélge

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ce qui est des plaques belges !! croyez moi j'ai donner .................
3ans et 11 mois pour immatriculer un toy hzj78 via la belgique et je vous fait graces des details et du fric que ca m'a couté...............
la drire ne rigole pas avec tout ce qui vient de belgique !! croyez moi !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis d'accord avec toi, mais si tu veus un terryx, il n'y a que cette solution

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord !!! mais je prefere pas !!! merci des conseils scal91, je vais de toutes facon patienter ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand est ce que l'on essaye ca sur la piste de montempaille ???
ameneeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...