Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut tout le monde

Messages recommandés

Invité
Je suis nouveau également, je travail dans le social. Après avoir fait quelques kms (850) seul ou bien avec des enfants et comme l'école a reprit, je cherche quelqu'un (e) pour balade en semaine. Je suis du 69 a coté du lac des sapins.Yamaha Rhino 700 FI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, oui effectivement un peu loin

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re, combien fait tu de kms avec les pneus stp

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jipé sur SSVMANIA.

De nombreuses rubriques sur le forum sont à disposition pour rechercher, exposer, discuter... n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipé a écrit:
Re, combien fait tu de kms avec les pneus stp

Jean-Pierre


Je ne peux pas te répondre très exactement, j'ai changé de monte vers les 3000km environ pour mettre des plus larges et légèrement plus hauts ( Kenda bear Claw K299 AV:26x9.00-12; AR:26x12.00-12 ) mais les origines pouvaient encore rouler.

Ca dépend aussi de l'utilisation, sur le goudron, les pavés s'usent beaucoup plus vite.

Michel

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Michel, merci des explications. Mes pneus ont usés a vitesse grans V.
Sur la photo tu as un demie pare-brise, est t'il de Yam ou bien perso ?
Comme le froid arrive je pense en posé un, mais le prix de Yam me fait réfléchir !!!.
Merci
Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi le prix de l'origine m'a fait réfléchir et les adaptables sont encore assez chers.

C'est vraiment super quand il fait froid, mais dès qu'il fait chaud il faut les enlever, ce qui permet de mieux évacuer l'air chaud du moteur au niveau des passagers. Et quand il fait chaud chez nous, bonjour ! ! !

J'ai donc acheté 1/4 d'une plaque de polycarbonate de 6mm. d'épaisseur à un grossiste ( il ne détaillait pas moins ) avec une petite remise j'en ai eu pour 125€ ttc environ je ne me souviens plus très bien mais c'est dans ces eaux là et avec ce 1/4 de plaque j'ai pû faire 3 pares brise ( 1 pour chaque rhino ).
Je n'ai eu qu'à découper l'arrondi avec une scie sauteuse

Les colliers, je les ai trouvés dans un magasin de produits pour du matérièl de TP.

Bien sur pour moi qui ai 3 machines, c'était pile poil mais en cherchant un peu tu doît pouvoir trouver un détaillant pour 1 seul pare brise et même si c'est un peu plus cher, ça vaudrat toujours le coup.

A+ Michel

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Michel, merci des explications pour le pare brise, bonne journée.

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...