Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yop les passionnés de Ssv

Messages recommandés

Invité
Bonjour, à tous
Je suis Mitch, j’ai 50 ans j'habite Léguevin au porte de Toulouse (31).
Je suis passionner de sport mécanique, de plus très impliquer dans la minimoto de compétition, je fais roulez en compétition Gautier Paulin (Pilote officiel Kawasaki Japon Mondial MX2) et Antoine Méo (Pilote officiel Husky Italie Mondial Enduro WEC) sur des Proto Kawasaki KLX 150 cc Takegawa que je monte de toutes pièces , au travers de ça je m’occupe de Elka Suspension ( Centre technique , France Europe) pour la minimoto et m’intéresse très fortement au Ssv dont j’ai commencer a développer des suspensions Elka pour le Polaris RZR-S 800 (Valving Enduro Sportif et valving MX pur ). L’histoire et trop longue …………… on aura le plaisir je l’espéré d’échanger nos passions sur ce beau forum
A très bientôt sur les post
Amicalement Mitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ElkaBoys sur SSVMANIA.

A la passion des sports mécaniques, une belle aventure.

N'hésite pas à nous décrire tes suspensions elka pour RZR S. Tes conseils sont les bienvenues avec détails et si possibles photos pour un tutoriel dans la rubrique Polaris.

Tu peux bien évidemment annoncé si disponible ton site, magasin... pro ou autres.

Bon surf et partage sur le forum du SSV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre accueil

tout d'abords voici un des Proto Gautier Paulin (GP#11) préparé de A - Z et assemblé dans notre Garage ,ce KLX 150 By mini107 a un rapport poids puissance d'un 250 KXF



Deuxièmement le RZR-S monté avec des Elka Elite Hi-Low Speed en Compression + détente + précharge du ressort corps de 46 Valving Enduro Sportif possibilité de monté avec un Valving Cross Mx pur , avec protection Carbone de Tige fais par nos soin ( coupelle + Protec Carbonne ) vous pourrez trouver tout ça sur mini107.com ou SsvRacing.com





merci @+ mitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...