Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

'TERYX IN FRANCE' présentation, essais rando et circuit, course en VIDEO

Messages recommandés

Une exclusivité SSVVIDEO, la présentation du SSV Kawasaki TERYX 750 réalisée avec la participation de Jean-Philippe RABAT ATV QUAD 31

Désolé mais impossibilité de mettre la vidéo sur le forum en direct (je ne n'arrive plus à faire la manipe)

A voir dans la page "essai" sur http://ssvvideo.free.fr ou pour une meilleure qualité sur http://ssvvideo.magix.net dans la rubrique "mes vidéos" 'SSV' "TERYX 750 KAWASAKI"

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
Comment dire pour ne pas vous froisser cher jean philippe et cher Fred ----)) SALAUDS cheers


Content que cela te plaise Grand Stef. Avec Jean-Philippe on s'est bien fait plaisir. A le sud et ses joies.... Maintenant faut diffuser chez les indécis de Kawoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm je penses que ca va en faire patienter certain surtout...

qu'elle petit bonheur de voir ce jolie joujou en France... félicitation pour cette présentation et le résultat de la bête et du pilote au SSV Trophy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deja quelques ameliorations, Dragon distribution nous a trouvé des jantes, il est plus large de 10 cm. Les amorto pour le cross sont en cours de fabrication. Nous attaquerons le nouvel arceau integral debut novembre.
Et tres important, nous avons lancé le dossier HOMOLOGATION .....
A tres bientot pour de nouvelles infos .....
Encore merci a SSVVIDEO pour son superbe boulot. Kawa france va adorer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas avec KL, puisque officielement le teryx n'est pas importé. L'homologation sera ATV QUAD 31. Il n'y a pas que les Italiens en europe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diffile a dire pour l instant, mais il faut pas que ca depasse 1500€.
et pour le teryx lui meme, cela depend des quantites, les frais de transport etc... on a vite economiser 1500€ par machine. entre 13.000 et 17.000 pour les plus chers suivant le modele je pense ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top pour le téryx. Dommage qu'il n'était pas là à Marmagne pour le SSV BUGGY TROPHY. t'as raté quelque chose Jean-Philippe car le terrain était typé enduro surement bien pour le kawoi.

Pour le DVD je pense à toi, je suis au montage de la vidéo de Fontfréde que je mettrais avec le film du téryx et le diaporama téryx.

Voilà un concesionnaire qui se bouge, cela fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme le dit la chanson " kawa si tu savais, ton homo où l'on ce là...."

mais bon j'en ai un peu marre, les terrains et les courses, c'est dans au sud de la loire; les concess couillus aussi.

Et les nordistes, ils ne sont pas burnés ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo fred pour ce scoop, très belle vidéo, avec de la chance Kawa va finir par l'importer ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...